Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Cylindre SF3


r0wi
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Je voulais seulement votre avis sur un choix de cylindre sur SpeedFight 3. J'opte pour un 50CC pour l'instant. Lequel serait le plus intéressant parmis un Airsal T6 Alu, un MVT Alu ou bien un Top Perf Trophy Fonte.

J'envisage la fonte uniquement pour des questions d'entretien et de durabilité.

Ou selon vous devrais-je opter pour un 70CC Fonte ou Alu ? Sachant que je vise une configuration all-days, en région parisienne intra-muros.

 

Je pensais coupler cet hypothétique cylindre avec un yasuni Z ou R. Je suis ouvert à tous conseil concernant l'échappement également.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (241,00€)
241,00€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

et bien pour le 50 j'opterai pour le MVT qui est un alu bi-segment(comme sur fonte) assez puissant pour un kit de ce type.

avec un Yaz Z ou artek K1 et carburateur 17.5 ou 19.

Après pour un 70 tu as le top perf trophy ou le polini corsa plus cher mais plus coupleux, plus puissant a bas et mi régime.

avec le yas Z aussi puisque c'est une utilisation rurale et que ce genre de kit ne prends pas énormément de tours sinon le artek K1 ou doppler s3r.

et un carburateur 17.5 ou 19 aussi, pour ton utilisation un 21 n'est pas nécessaire mais apporterai un peu plus de couple encore mais le 19 fait déjà du très bon boulot sur ces kit 70.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà le 50 fonte, si c'est pour un gain de perf's, on exclue direct, ton cylindre d'origine est plutôt bien foutu est composé en partie d'aluminium, donc c'est loin d'être un veau, autant prendre des petits alu mono-segment ou bi-segment à la limite, mais du racing en 50cc, sinon ça vaut pas le coup (et le coût surtout), sinon tu peux partir sur du 70cc avec des digrammes bas aussi, ça donne un gain réellement intéressant tôt, après plus tard ça s’essouffle un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...