Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel transmission pour set configuration


aerox17
 Partager

Question

Salut tous le monde :)

 

J'aurai besoin de votre aide

Qu'elle serait la transmisson pour set configuration ?

 

 

Kit Cyl. TopPerf 70cc Due plus Bi-PARTIE
vilebrequin Malossi MHR RHQ, axe 12
Roulements renforcés Malossi C4
Carburateur Dell'Orto PHBG 21mm
Boîte à clapets POLINI Evolution
boîte à air de kart TNT
Allumage rotor interne MVT Prenium
Yasuni  CITY 16
Pack Overrange Malossi
Cloche d'embrayage Stage6 R/T
Embrayage STAGE6 MKII Torque Control

 

j'attend vos proposition merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, je vends justement une transmission qui est adapté a ta configuration, une secondaire 16/41 top perf (lien en signature), un gain de 5 à 10 km/h est envisageable.

sur booster il manquai de la puissance pour, mais sur nitro sa pasera nikel car tu dois avoir 3chv de plus au moins.

Il faudra bien sûr revoir les réglages variation. la perte en patate est minime au contraire, rien qu'à 6000 tours par exemple la roue tournera plus vite, donc un gain a tous les régimes.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais il y pas une peux mieux comme transmission ?

 

Merci pour ta proposition mais de toute façon j'achète neuf je préfère tous et neuf

 

j'attend vos propostition

 

ecoute tom sur sa il es caler en transmission en plus celle qui vend en transmission est neuve si tu regarde l annoce monter juste 1 fois

Modifié par kempo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa peux être une bonne transmission je le croit je dit pas le contraire, mais je veux achetez du neuf

prend une 16/41 comme il indiquer en transmission secondaire

en neuve voilà http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/transmission-secondaire-top-performances-16-41-mbk-nitro-booster.html

Modifié par kempo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pi la transmission primaire je met quoi ?

 

tu crois que top perf elle est bien ?

 

c'est pas mieux un malossi ou polini Stage6 ?

 

je préfére mettre un peu plus d'argent mais qu'il y aie de la qualité

bien sûr que top perf est une marque de qualité tout comme ceux que tu sites.

ta pas besoin de changer la primaire, soit la primaire soit la secondaire,

tu fais pas confiance en une transmission monté 1 seule fois, c'est pas des conneries

par contre les transmissions kiesler j'en a eu une qui faisais un de ces bruit, oubli quoi..

top perf jamais de soucis

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi le reste de la configuration a été coneillé parce scooter system aussi c'est pour sa que je viens redemander pour la transmission parce c'est un des seuls truk que j'ai pas encore changé "si tu à d'aute pièce que tu estime qu'il faut changé que j'ai pas cité hésite pas a me le dire" Pi c'est pour sa vu que j'ai mis du malosse polini satege 6 dans la confugartion parce j'entend beaucoup de bien sur ces marque c'est pour sa que je dit mais top perf j'ai déjà vus beaucoup de pièce aussi donc peutetre je vais mettre sa

 

C'est pas une question de confaince ou pas c'est que déjà je suis pas de france moi, après sa m'embete de la recevoir par la poste parce en passant le douane je me fait taxé pi j'ai toujours tous acheter neuf apars la carosserie mais tous ce qui touche moteur freins c'est neuf..

 

Si tu dit que il faut que changé qu'une. Tu crois quel est la meilleur pour plus de péerformance la pemière ou bien la deuxième ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais la transmission de nitro origine est déjà assez longue, avec un bon kit racing tu eux facile atteindre les 120 voiture, la tu monte combien avec le top rose ?

a ta place je mettrai pas plus que 15-41 secondaire a moins de monter du mhr team par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...