Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis kit 70 Bidalot alu


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous , j'aimerais bien avoir vos avis sur ce kit : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-2.html Si avec un 17.5 dell orto PHBG et Yasuni R sa ferais l'affaire ? Si je marcherais beaucoup mieux qu'avec un 70 trophy ? Si il y a un squish sur ce kit ? Et il dise qu'il faut une BAC racing , c'est grave si je laisse celle d'origine ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

oui tu marcheras mieux mais regle bien ton carburateur car le 17.5 est léger pour un 70 bidalot

 

oui tu dois régler le squich comme sur nimporte quels alu

 

et tu peux laisser ta boîte a clapet d'origine mais une racing te bridera pas sinon il dise sa pour le commerce .

voilà:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu marcheras mieux mais regle bien ton carburateur car le 17.5 est léger pour un 70 bidalot

 

oui tu dois régler le squich comme sur nimporte quels alu

 

et tu peux laisser ta boîte a clapet d'origine mais une racing te bridera pas sinon il dise sa pour le commerce .

voilà:)

 

Ok et tu penses que je prendrais combien avec le 70 bidalot a la place de mon 50 trophy ? (configuration dans signature ) Avec ma configuration actuelle je prend 100 compteur voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok et tu penses que je prendrais combien avec le 70 bidalot a la place de mon 50 trophy ? (configuration dans signature ) Avec ma configuration actuelle je prend 100 compteur voiture

cher pas moi je suis pas devin ^^ 

 

tu gagnera de la peche du fait que c'est un 70 après cher pas tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un 17.5, apparemment ceux de 17 sont galère à régler.

 

Puis je trouve qu'un Yasuni R et un carburateur de 17 sont un peu inappropriés par rapport au kit.. Mais bon, c'est sûr que cela va "mieux" marcher.

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...