Aller au contenu
  • 0

scooter chinois quel est cet vis? Et réglage pendant rodage


droops
 Partager

Question

bonjour! Sur dell orto 17.5 phbg

Quel est la petite vis dorée pas loin de la grosse vis argenté?

Jais dévissé la doré de 1tour et demi ces bon?

Je rode un kit 50 alu la grise est facile a réglé mais la dorè vissé ou dévissé pas de différence!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est simple, il y en a une qui est au même niveau que le boisseau, plus tu la visse plus le boisseau monte donc plus le régime moteur sera élevé, l'autre vis sert à régler la richesse. 

Pour régler ton carburateur je ne pourrais pas t'aider, cependant il y a des tutos disponibles, à toi de les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu relis bien ce que j'ai dis précédemment, plus tu visse ta vis d'air plus le boisseau va monter donc plus le régime sera élevé  ce qui ne sert strictement à rien. Tu le règles approximativement à l'oreille (qu'il tienne le ralenti sans pour autant accélérer tout seul), moteur chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà: 

 

1- Avec une photo les gens pourraient t'aider au plus claire ...

2- essaie d'écoutez les gens

3- REGARDE SUR LE FORUM : Il y a une fonction RECHERCHER si tu ne l'avais pas vue je t'invite à l'essayer .

 

Sur ce bonne continuation .... Pour ton sujet je ne pourrais pas t'aidez-moi je le règle au feeling ;)

Modifié par aurele08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

1semaine je suis en déplacement loin de mon scoot je vous suis sur mon tel. dure pour les photo

et fonction recherche je marque quoi? Réglage vis doré? Sava pas marché

merci quand même jirai voir mon pro en esperant quun tour et demi explose pas mon kit qui est en rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu la visse à fond pour les perf ma gueule ! 

tu vas voir ça marche trop bien tu vas frôler les 113 réels 1truke deu fou !

 

 

C'est le vis de richesse tu n'as qu'a taper sur google comment régler la vis de richesse au lieu de chercher " raiglageu 2 là visse doré "  :D2

çase règle moteur chaud en fonction de ton régime de ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu es tout le temps poignée dans l'angle c'est normal que tu arrives à rouler vissé à fond car la vis de richesse à peu d'influence boisseau ouvert au max...

La vis grise c'est la vis de ralenti, elle est toujours avec un ressort tu peux pas te tromper mais franchement tes questions elles ne collent pas avec ta dernière phrase de ta signature  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non la suis e rodage alors pas à fond la poignée!! :D je vient de régler a l'instant :) la dorer je les visser à fond puis devisser a 2tour et demi... ou 3 je sais plus^^ et la grise est ok :) 

au faite il y a une bride sur dell orto 17,5 phbg? si oui et que je lenleve je vais devoir tout re régler?

et poour ma signature... je n'affirme rien sans savoir MOI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...