droops Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 bonjour! Sur dell orto 17.5 phbg Quel est la petite vis dorée pas loin de la grosse vis argenté? Jais dévissé la doré de 1tour et demi ces bon? Je rode un kit 50 alu la grise est facile a réglé mais la dorè vissé ou dévissé pas de différence! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 C'est simple, il y en a une qui est au même niveau que le boisseau, plus tu la visse plus le boisseau monte donc plus le régime moteur sera élevé, l'autre vis sert à régler la richesse. Pour régler ton carburateur je ne pourrais pas t'aider, cependant il y a des tutos disponibles, à toi de les chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Defois il y a des vis de purge aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 donc la vis doré je doit la vissé à fond pour avoir un boisseau libéré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 jais réglé impec la richesse :p un poil riche pour rodage on doit réglé avec ou sans starter au faite?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Sans starter sinon ça fausse tout parce que ca t'apporte plus d'essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ok sava jais fait sans :p et pour la vis je visse à fond? Pour les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 ? Boisseau je visse à fond? Si non comment ça se regle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alex785 Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2013 Si tu relis bien ce que j'ai dis précédemment, plus tu visse ta vis d'air plus le boisseau va monter donc plus le régime sera élevé ce qui ne sert strictement à rien. Tu le règles approximativement à l'oreille (qu'il tienne le ralenti sans pour autant accélérer tout seul), moteur chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 sa ces fait je parle de la vis doré? Richesse est ok mais la doré s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 up comment réglé la vis doré? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Déjà: 1- Avec une photo les gens pourraient t'aider au plus claire ... 2- essaie d'écoutez les gens 3- REGARDE SUR LE FORUM : Il y a une fonction RECHERCHER si tu ne l'avais pas vue je t'invite à l'essayer . Sur ce bonne continuation .... Pour ton sujet je ne pourrais pas t'aidez-moi je le règle au feeling ;) Modifié le 7 février 2013 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 1semaine je suis en déplacement loin de mon scoot je vous suis sur mon tel. dure pour les photo et fonction recherche je marque quoi? Réglage vis doré? Sava pas marché merci quand même jirai voir mon pro en esperant quun tour et demi explose pas mon kit qui est en rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tout simplement réglage carburateur y'a des tonnes de sujet sur le forum plus un dossier complet sur le site. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Moi je dit Foutage de gue*le ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 je trouve pas la vis doré... même sur tutoriel ou alors je comprend mal :( foutage de gueule non non il y a bien une vis doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 alors? quel est cet vis?! et comment la régler? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Tu la visse à fond pour les perf ma gueule ! tu vas voir ça marche trop bien tu vas frôler les 113 réels 1truke deu fou ! C'est le vis de richesse tu n'as qu'a taper sur google comment régler la vis de richesse au lieu de chercher " raiglageu 2 là visse doré " :D2 çase règle moteur chaud en fonction de ton régime de ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 et la vis grise ces quoi? :o ces normal quavec la vis de richesse je peux rouler en l'ayant serrer à fond? :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 merci rocket.. je comprend pourquoi je conssomme a mort!! jais devisser de 5-6 tours!! http://www.mobcustom.com/pourquoi-changer-son-gicleur-de-ralentie.html héhé je fais sa demain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 si tu es tout le temps poignée dans l'angle c'est normal que tu arrives à rouler vissé à fond car la vis de richesse à peu d'influence boisseau ouvert au max... La vis grise c'est la vis de ralenti, elle est toujours avec un ressort tu peux pas te tromper mais franchement tes questions elles ne collent pas avec ta dernière phrase de ta signature :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 mais franchement tes questions elles ne collent pas avec ta dernière phrase de ta signature :lol: Sa c'est pour lui pour se rappelez qu'il dit des conneries. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Sa c'est pour lui pour se rappelez qu'il dit des conneries. :ze: Ah je comprends mieux, perso je visse toutes les vis à fond avec un gicleur de 189 "pour les perf " 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 non la suis e rodage alors pas à fond la poignée!! :D je vient de régler a l'instant :) la dorer je les visser à fond puis devisser a 2tour et demi... ou 3 je sais plus^^ et la grise est ok :) au faite il y a une bride sur dell orto 17,5 phbg? si oui et que je lenleve je vais devoir tout re régler? et poour ma signature... je n'affirme rien sans savoir MOI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 La vis de richesse ça ne se règle pas au feeling ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 droops Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je sais :p j'ais prit mon temps tkt :) j'ais visser à fond la vis dorer puis devisser de 2 et demi 3tour... et la grise je l'est mit a la limite de quand il prend les tour tout seul au ralentit (réglage a chaud et sans starter!! ) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
droops
bonjour! Sur dell orto 17.5 phbg
Quel est la petite vis dorée pas loin de la grosse vis argenté?
Jais dévissé la doré de 1tour et demi ces bon?
Je rode un kit 50 alu la grise est facile a réglé mais la dorè vissé ou dévissé pas de différence!
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
25 réponses à cette question
Messages recommandés