• 0
mbkevin

scooter mbk - yamaha
ovetto kit 70 trophy

Question

bonsoir :)

 

 

kit 70 top perf trophy (en rodage)

carburateur 17.5 (gicleur 110) avec cornet

variateur malossi multivar poids 6g 

embrayge polini 2g

ressort pousser blanc malossi

pot doppler s3r

 

 

 vous en pennser quoi ? 

 

( problème de carburation je pensse mais quend je tire a fon après 100 m il y a plus rien comme si tu roullais et que tu coupe le contact et puis 5 seconde après hop sa reva et insi de suite ... des solution a se problème ? ) :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

8 réponses à cette question

  • 0

personne ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonsoir :)

 

 

kit 70 top perf trophy (en rodage)

carburateur 17.5 (gicleur 110) avec cornet

variateur malossi multivar poids 6g 

embrayge polini 2g

ressort pousser blanc malossi

pot doppler s3r

 

 

 vous en pennser quoi ? 

 

( problème de carburation je pensse mais quend je tire a fon après 100 m il y a plus rien comme si tu roullais et que tu coupe le contact et puis 5 seconde après hop sa reva et insi de suite ... des solution a se problème ? ) :)

 

ressort poussée blanc pas sur 70cc, tu dois mettre un rouge et régler ta variation.

C'est pour ca que t'a aucune reprise après 100m

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si j'ai de la reprise mais mais il fait comme si il y avais pas asser d'essance qui vien 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si j'ai de la reprise mais mais il fait comme si il y avais pas asser d'essance qui vien 

c'est la vis de richesse qu'il faut régler, probablement le sérer un peu, tu verra bien, n'ai pas peut d'y tourner.

et si sa suffit pas, il faut changer le gicleur.

oui minimum un poussé jaune sur ta configuration

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je vais faire sa je vous dirait quoi demain 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

javé exactement la même configuration sauf avec un carburateur de 19 déjà ton gicleur et trops gros et ressort de poussée mais un jaune c'est que j'avais et sa allait nikel et tu peux baisser un peu le poids des galet d'environ 1 g

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Le gicleur à l'air bien trop gros, sauf si tu as une prise d'air. Poussée à durcir, après tu devra revoir ton poids de galets. Comme toujours en scoot le soucis viens avant tout des réglages.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je dirais l'inverse Trop pauvre en pointe , comme tu dis il y a pas assez dessence qui arrive, trop dair quoi , gicleur principal trop petit ou comme dit tom serre ta vis d'air sa suffira peut être.

Franchement enlevé ton cornet tu sera plus pépère pr tes réglages

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter