booster juju Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Spirit 2004 : kit 70 malossi sport fonte prépa Pot polini for race 2 pipe polini en dur bac malossi mhr carburateur 21 dell'orto variateur malossi mhr correcteur malossi mhr embrayage mhr delta clutch cloche mhr wing bell transmi longue mhr vilebrequin mvt carrerra !!! réservoir d'huile racorder en réservoir d'essance !!! 60-70km 10-11L/100 Modifié le 7 février 2013 par booster juju
madrid6 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 tu pompe avec ton 70 malossi toi :o même en 86 jpompe moins et carburateur de 28 surtout toi carburateur de 21 serieux! il il y a a un problème ;) en all days même moi c'est pas vivable parfois ;)
booster juju Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Posté(e) le 7 février 2013 tu pompe avec ton 70 malossi toi :o même en 86 jpompe moins et carburateur de 28 surtout toi carburateur de 21 serieux! il il y a a un problème ;) en all days même moi c'est pas vivable parfois ;) jee burn beaucoup aussi x) je fais tester a des pote le scoot je compte pas ça dans le km
OvrdZ Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2013 :P J'avait pas vu :siffle
Le Godemichet Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Posté(e) le 8 février 2013 Par curiosite , combien consomme un booster débridee origine ?
OvrdZ Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Par curiosite , combien consomme un booster débridee origine ? 180km a peu pres je croit
Bab's Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 - Type : Peugeot Xp6 - Cylindre : Cylindre origine 49cc - Configuration : Origine - Consommation (en km) : 180 km ( 6 litres )
Bab's Posté(e) le 11 février 2013 Signaler Posté(e) le 11 février 2013 - Type : Booster spirit - Cylindre : Cylindre origine 49cc - Configuration : Pot Bidalot, carburateur 17.5 - Consommation (en km) : 90 km ( 4 litres ) Oui y'avait un soucis ^^
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 - Type : Mbk Stunt - Cylindre : 1 : Cylindre origine 49cc 2 : Malossi Sport Fonte 70cc - Configuration : Pot Bidalot, carburateur 17.5,variateur Stage6 sport pro - Consommation (en km) : Cylindre origine = 90 km (avec un plein) Malossi Sport fonte = 70 km (avec un plein)
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 - Type :Gilera smt 2011 - Cylindre : Cylindre origine 49cc - Configuration : 100% origine.. - Consommation (en km) : 160km ( 7.1 litres )
tkr-furious Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 type : tkr furious cylindre : origine configuration : pot malossi mhr consommation : 124km
Kevdu06 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 4L au 100Km avec Kit 50 Barikit, carburateur 17.5 et Pot d'origine. Dans les 5L au 100 avec le SCR Corse SM
Coelho Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) - Type : Peugeot Speedfight 2 LC - Cylindre : Cylindre origine 49cc (bientôt kit 50 polini) - Configuration : Pot Stage6 Pro réplica, carburateur 12, gicleur 84 baa prépa (d'origine, bientôt 17.5DO), variateur Stage6 Sport pro, et des endroits au bloc moteur limé (Sous les clapets, après je sait pas) - Consommation (en km) : 110, 120km avec 7.1L Michcot consomme pas beaucoup.. Pour une configuration comme sa, et une conduite sportive.. ^^ Faudrai aussi rajouté combien on prend a notre compteur, et la vitesse réelle (environ) Modifié le 13 mars 2013 par Coelho ☮
Bab's Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 - Type de scooter : Booster 2009, Minarelli Vertical - Cylindre : Origine - Configuration : Pot Bidalot S1 - Consommation (en km) : 90km (5,3L) Ou - Type de moto : XP6 - Cylindre : Origine - Configuration : Origine - Consommation (en km) : 140km (6.3L)
nitrodu63 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 (modifié) - Type : Peugeot Xp6 Sm - Cylindre : 70 top perf noir - Configuration : Pot Scr sm, carburateur 21 phbg, boîte à air préparée - Consommation : 5 l/100 en conduite normale, 5.5 l/100 en tirant pas mal dedans. ^^ Modifié le 13 mars 2013 par nitrodu63
BlackPearl Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 - Type de scooter : TKR Furious 2012 - Cylindre : Origine - Configuration : Pot Artek K1 - Consommation (en km) : ~ 115 km sans compter la réserve
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 - Type de scooter : Piaggio Typhoon-X 2009, Piaggio Horizontal - Cylindre : Cylindre 50cc d'origine préparé - Configuration : Pot Sito, Carburateur 17,5 Dell'Orto (Gicleur 65), boîte à air préparée, Variateur Malossi MHR le reste d'origine - Consommation (en km) : ~95-100km (5,5L)
nononime Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 comment ca se fait qu'un piaggio consomme beaucoup plus qu'un yamaha mbk pour la meem cylindre ? avec mon new typhoon pot sp3 gicleur 65 carburateur 17,5 je faisait 7/100 la j'ai remit mon pot d'origine juste débride je suis a 5 litre au cent je pense ...
vincentnini2011 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 - Type de scooter : nitro, Minarelli horizontal - Cylindre : Stage6 racing MKII prépa - Configuration : BM prépa, pvl Stage6 RT / yasuni c30 / vilebrequin mvt / variateur MHR / correcteur polini / Embrayage sx86 / cloche Stage6 450G / vfroce 3 Stage6 / carburateur 28 VHST ( DO ) / transmi 14/41 - Consommation (en km) : 40 km ( plein de nitro donc environ 7,5 litre je crois ) + temps de chauffes ( assez courts :ninja: )
Sebastien92 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 40km... Oh mon dieu ! tu prend combien avec ce monstre ??? 2
thesniper321 Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 scoot: Fym strike, clone minarelli horizontal air Cylindre: Naraku 70cc configuration : Carburateur 19, BAA doppler air box 3 oppercules ouverts, BAC artek, Variation grande plage(variateur atek k2 evo+correcteur GP top perf et courroie overrange) embrayage stage6 torque. 5L/100
nononime Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 scoot: Fym strike, clone minarelli horizontal air Cylindre: Naraku 70cc configuration : Carburateur 19, BAA doppler air box 3 oppercules ouverts, BAC artek, Variation grande plage(variateur atek k2 evo+correcteur GP top perf et courroie overrange) embrayage stage6 torque. 5L/100 kit 70 tu prend 5/100 c'est ce que je prend dans un paris avec un typhoon dorgine avec un carburateur de 12
vincentnini2011 Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Posté(e) le 15 mars 2013 115 km/h GPS et jusqu'à 80 ça se lève sans tirer
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