Aller au contenu

comparatif Consommation de votre scooter


OvrdZ
 Partager

Messages recommandés

Spirit 2004 :

 

kit 70 malossi sport fonte prépa

Pot polini for race 2

pipe polini en dur

bac malossi mhr

carburateur 21 dell'orto

variateur malossi mhr

correcteur malossi mhr

embrayage mhr delta clutch

cloche mhr wing bell 

transmi longue mhr

vilebrequin mvt carrerra

 

!!!  réservoir d'huile racorder en réservoir d'essance !!!  60-70km 10-11L/100

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pompe avec ton  70 malossi toi :o même en 86 jpompe moins et carburateur de 28  surtout toi carburateur de 21 serieux!  il il y a a un problème ;) en all days même moi c'est pas vivable parfois ;)

jee burn beaucoup aussi x) je fais tester a des pote le scoot je compte pas ça dans le km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

- Type : Mbk Stunt

 

- Cylindre : 1 : Cylindre origine 49cc

                    2 : Malossi Sport Fonte 70cc

 

- Configuration : Pot Bidalot, carburateur 17.5,variateur Stage6 sport pro

 

- Consommation (en km) : Cylindre origine = 90 km (avec un plein)

                                             Malossi Sport fonte = 70 km (avec un plein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type : Peugeot Speedfight 2 LC

 


- Cylindre : Cylindre origine 49cc (bientôt kit 50 polini)


 


- Configuration : Pot Stage6 Pro réplica, carburateur 12, gicleur 84 baa prépa (d'origine, bientôt 17.5DO), variateur Stage6 Sport pro, et des endroits au bloc moteur limé (Sous les clapets, après je sait pas)

 


- Consommation (en km) : 110, 120km avec 7.1L

Michcot consomme pas beaucoup.. Pour une configuration comme sa, et une conduite sportive.. ^^

Faudrai aussi rajouté combien on prend a notre compteur, et la vitesse réelle (environ)

Modifié par Coelho ☮
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type de scooter : Booster 2009, Minarelli Vertical 

 

- Cylindre : Origine

 

- Configuration : Pot Bidalot S1

 

- Consommation (en km) : 90km (5,3L)

 

Ou

 

- Type de moto : XP6

 

- Cylindre : Origine

 

- Configuration : Origine

 

- Consommation (en km) : 140km (6.3L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type : Peugeot Xp6 Sm

 


- Cylindre : 70 top perf noir


 


- Configuration : Pot Scr sm, carburateur 21 phbg, boîte à air préparée


- Consommation : 5 l/100 en conduite normale, 5.5 l/100 en tirant pas mal dedans.  ^^ 

Modifié par nitrodu63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type de scooter : Piaggio Typhoon-X 2009,  Piaggio Horizontal


 


- Cylindre : Cylindre 50cc d'origine préparé

 


- Configuration : Pot Sito, Carburateur 17,5
Dell'Orto (Gicleur 65), boîte à air préparée, Variateur Malossi MHR le reste d'origine

 


- Consommation (en km) : ~95-100km (5,5L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se fait qu'un piaggio consomme beaucoup plus qu'un yamaha mbk pour la meem cylindre ? avec mon new typhoon pot sp3 gicleur 65 carburateur 17,5 je faisait 7/100 la j'ai remit mon pot d'origine juste débride je suis a 5 litre au cent je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type de scooter : nitro, Minarelli horizontal

 

- Cylindre : Stage6 racing MKII prépa

 

- Configuration : BM prépa, pvl Stage6 RT / yasuni c30 / vilebrequin mvt / variateur MHR / correcteur polini / Embrayage sx86 / cloche Stage6 450G / vfroce 3 Stage6 / carburateur 28 VHST ( DO ) / transmi 14/41 

 

- Consommation (en km) : 40 km ( plein de nitro donc environ 7,5 litre je crois ) + temps de chauffes ( assez courts  :ninja:  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scoot: Fym strike, clone minarelli horizontal air

 

Cylindre: Naraku 70cc

 

configuration : Carburateur 19, BAA doppler air box 3 oppercules ouverts, BAC artek, Variation grande plage(variateur atek k2 evo+correcteur GP top perf et courroie overrange) embrayage stage6 torque.

 

5L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scoot: Fym strike, clone minarelli horizontal air

 

Cylindre: Naraku 70cc

 

configuration : Carburateur 19, BAA doppler air box 3 oppercules ouverts, BAC artek, Variation grande plage(variateur atek k2 evo+correcteur GP top perf et courroie overrange) embrayage stage6 torque.

 

5L/100

kit 70 tu prend 5/100 c'est ce que je prend dans un paris avec un typhoon dorgine avec un carburateur de 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...
<--Pubok 22417-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×