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Posté(e) (modifié)

Spirit 2004 :

 

kit 70 malossi sport fonte prépa

Pot polini for race 2

pipe polini en dur

bac malossi mhr

carburateur 21 dell'orto

variateur malossi mhr

correcteur malossi mhr

embrayage mhr delta clutch

cloche mhr wing bell 

transmi longue mhr

vilebrequin mvt carrerra

 

!!!  réservoir d'huile racorder en réservoir d'essance !!!  60-70km 10-11L/100

Modifié par booster juju
Posté(e)

tu pompe avec ton  70 malossi toi :o même en 86 jpompe moins et carburateur de 28  surtout toi carburateur de 21 serieux!  il il y a a un problème ;) en all days même moi c'est pas vivable parfois ;)

Posté(e)

tu pompe avec ton  70 malossi toi :o même en 86 jpompe moins et carburateur de 28  surtout toi carburateur de 21 serieux!  il il y a a un problème ;) en all days même moi c'est pas vivable parfois ;)

jee burn beaucoup aussi x) je fais tester a des pote le scoot je compte pas ça dans le km

Posté(e)

- Type : Peugeot Xp6

 

- Cylindre : Cylindre origine 49cc

 

- Configuration : Origine

 

- Consommation (en km) : 180 km ( 6 litres )

Posté(e)

- Type : Booster spirit

 

- Cylindre : Cylindre origine 49cc

 

- Configuration : Pot Bidalot, carburateur 17.5

 

- Consommation (en km) : 90 km ( 4 litres ) Oui y'avait un soucis ^^

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

- Type : Mbk Stunt

 

- Cylindre : 1 : Cylindre origine 49cc

                    2 : Malossi Sport Fonte 70cc

 

- Configuration : Pot Bidalot, carburateur 17.5,variateur Stage6 sport pro

 

- Consommation (en km) : Cylindre origine = 90 km (avec un plein)

                                             Malossi Sport fonte = 70 km (avec un plein)

Posté(e) (modifié)

- Type : Peugeot Speedfight 2 LC

 


- Cylindre : Cylindre origine 49cc (bientôt kit 50 polini)


 


- Configuration : Pot Stage6 Pro réplica, carburateur 12, gicleur 84 baa prépa (d'origine, bientôt 17.5DO), variateur Stage6 Sport pro, et des endroits au bloc moteur limé (Sous les clapets, après je sait pas)

 


- Consommation (en km) : 110, 120km avec 7.1L

Michcot consomme pas beaucoup.. Pour une configuration comme sa, et une conduite sportive.. ^^

Faudrai aussi rajouté combien on prend a notre compteur, et la vitesse réelle (environ)

Modifié par Coelho ☮
Posté(e)

- Type de scooter : Booster 2009, Minarelli Vertical 

 

- Cylindre : Origine

 

- Configuration : Pot Bidalot S1

 

- Consommation (en km) : 90km (5,3L)

 

Ou

 

- Type de moto : XP6

 

- Cylindre : Origine

 

- Configuration : Origine

 

- Consommation (en km) : 140km (6.3L)

Posté(e) (modifié)

- Type : Peugeot Xp6 Sm

 


- Cylindre : 70 top perf noir


 


- Configuration : Pot Scr sm, carburateur 21 phbg, boîte à air préparée


- Consommation : 5 l/100 en conduite normale, 5.5 l/100 en tirant pas mal dedans.  ^^ 

Modifié par nitrodu63
Posté(e)

- Type de scooter : Piaggio Typhoon-X 2009,  Piaggio Horizontal


 


- Cylindre : Cylindre 50cc d'origine préparé

 


- Configuration : Pot Sito, Carburateur 17,5
Dell'Orto (Gicleur 65), boîte à air préparée, Variateur Malossi MHR le reste d'origine

 


- Consommation (en km) : ~95-100km (5,5L)

Posté(e)

comment ca se fait qu'un piaggio consomme beaucoup plus qu'un yamaha mbk pour la meem cylindre ? avec mon new typhoon pot sp3 gicleur 65 carburateur 17,5 je faisait 7/100 la j'ai remit mon pot d'origine juste débride je suis a 5 litre au cent je pense ...

Posté(e)

- Type de scooter : nitro, Minarelli horizontal

 

- Cylindre : Stage6 racing MKII prépa

 

- Configuration : BM prépa, pvl Stage6 RT / yasuni c30 / vilebrequin mvt / variateur MHR / correcteur polini / Embrayage sx86 / cloche Stage6 450G / vfroce 3 Stage6 / carburateur 28 VHST ( DO ) / transmi 14/41 

 

- Consommation (en km) : 40 km ( plein de nitro donc environ 7,5 litre je crois ) + temps de chauffes ( assez courts  :ninja:  )

Posté(e)

scoot: Fym strike, clone minarelli horizontal air

 

Cylindre: Naraku 70cc

 

configuration : Carburateur 19, BAA doppler air box 3 oppercules ouverts, BAC artek, Variation grande plage(variateur atek k2 evo+correcteur GP top perf et courroie overrange) embrayage stage6 torque.

 

5L/100

Posté(e)

scoot: Fym strike, clone minarelli horizontal air

 

Cylindre: Naraku 70cc

 

configuration : Carburateur 19, BAA doppler air box 3 oppercules ouverts, BAC artek, Variation grande plage(variateur atek k2 evo+correcteur GP top perf et courroie overrange) embrayage stage6 torque.

 

5L/100

kit 70 tu prend 5/100 c'est ce que je prend dans un paris avec un typhoon dorgine avec un carburateur de 12

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