OvrdZ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 c'est clair qu'il faut eviter de forcer comme un porc a la limite si c'est pas trop serrer ;) les roulements arrière etc doivent pas trop aimer mais si c'est rare pour depanner on va dire ;) sinon je plusoit clé c'est mieux normal ! Ah, rien ne vaut la clé, mais si t'es en galère t'es bien content ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah je vais Tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Humm bon tutoriel , moi perso j'utilise une clé de 15 et je met des petits coup sec avec un marteau dessus ( sa reproduit enfeite une clés a choc rapidement) le seul bémol c'est que a force le boulon fini par s'abîmer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 moi j'ai plus rapide : mais faut faire gaffe quand même :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 moi j'ai plus rapide : 166026605159.png mais faut faire gaffe quand même :rheuuu: C'est sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Oui jutilise le petar quand je suis au taff mais j'ai pas tous le temps le temps entre deux voiture de ramener mon scoot mon patron geule un peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Perso j'avais fais comme sa une fois et le fil avait casser tellement c'étais bien serrer .. C'étais du câble d'electricien.. Moi j'utilise la clé a choc juste pour déssérer légèrement.. Pasque c'est un coup a tout foiré la clé a choc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Moi les gas je trouve votre tutoriel super bien, sa dépanne si on a rien, mais on est d'accord que pour 20 euros (moi chez mon pro) on peut avoir bloque piston et clé d'embrayage, certe 20 euros c'est quelque chose, mais moi ça fait 1 ans et demi que j'ai sa, sa bouge pas, rien ne s'abîme, du bon matériels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OvrdZ Posté(e) le 6 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Moi les gas je trouve votre tutoriel super bien, sa dépanne si on a rien, mais on est d'accord que pour 20 euros (moi chez mon pro) on peut avoir bloque piston et clé d'embrayage, certe 20 euros c'est quelque chose, mais moi ça fait 1 ans et demi que j'ai sa, sa bouge pas, rien ne s'abîme, du bon matériels ! C'est sur, mais c'est pour dépanner quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Le tourne vis c'est vraiment le pire x) je dit pas qie ton tutoriel est inutile mais que avec du fil de fer tu risque d'abîmé ta cloche et si tu reproduis souvent ça, tu risque de voillé ton arbre de trasmission ^^ Merci tu m'as fait rire.. Dès que t'arrives à voiler ton arbre tu m'appelles hein, Ce sera le fil de fer qui cassera avant t'inquiètes. Et si t'as peur de niquer ta wing bell ça sert à quoi d'acheter du malossi qui est censée être plus résistante? Et crois pas tu forces tout autant avec avec une clé d'embrayage sans parler du pétoir qui te tue le filetage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Oui pas con, à voir si ça ne déforme pas la cloche sous un gros effort. Mais comme tu dis ça dépanne. Perso avant j'utilisait la technique de la courroie autour de la cloche, puis finalement j'ai trouver un outil qu'on a presque tous et qui marche très bien, c'est la clé pour desserrer l’écrou de disqueuse. On le coince dans deux trous, on y met une rallonge ( une rallonge de clé cliquet rentre nickel pour ma part ) et ça bloque largement bien la cloche. Les dents ne sont pas bien longue donc ça peut glisser mais si c'est bien tenu ça roule. Ça reparti l'effort en deux points assez distants donc c'est sûrement mieux. Modifié le 7 février 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Oui sa i ressemble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 C'est pas dur de voilé un arbre.. et tu aprendra que seul les jacki force comme des malade avec les clé a choc ! et il en a qui sont intéligent qui on un autre moyen --' pour que sa ne force pas sur le filtage, ou même deux, clé a choc en roue libre, et blocker la roue en serran avec une clé de 24, alors quand on sais pas, on la ramène pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) On peut eventuellement freiné l'arrière au max...prendre sa clé pour dévisser l'écrou et 2 coups de marteau sec suffisent...Plus de 4 ans que j'utilise cette méthode...Pas de clé embrayage et pourtant rien ne souffre... Modifié le 23 février 2013 par FudGi972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Quand c'est bien serré c'est malheureusement insuffisant, les écrous sont serré avec un couple énorme sur l'axe de transmi lors du montage, moi ma cloche était même légèrement voilée. Sinon quand on est seul, la clé d'embrayage (ou tout autre outil utilisé de la même manière), je la met donc les les trous de la cloche, et avec un parpaing (mettre la clé sur une arrête du parpaing pour éviter de le casser en 2) posé au sol, j'empêche cette dernière de tourner, et je peux donc mettre les 2 mains pour faire tourner le cliquet, après, n'importe quel autre support le fait, c'est juste pour l'exemple, je pense que je démonte tout à l'heure pour prendre une photo car c'est pas super clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Quand c'est bien serré c'est malheureusement insuffisant, les écrous sont serré avec un couple énorme sur l'axe de transmi lors du montage, moi ma cloche était même légèrement voilée. Sinon quand on est seul, la clé d'embrayage (ou tout autre outil utilisé de la même manière), je la met donc les les trous de la cloche, et avec un parpaing (mettre la clé sur une arrête du parpaing pour éviter de le casser en 2) posé au sol, j'empêche cette dernière de tourner, et je peux donc mettre les 2 mains pour faire tourner le cliquet, après, n'importe quel autre support le fait, c'est juste pour l'exemple, je pense que je démonte tout à l'heure pour prendre une photo car c'est pas super clair. Yes photo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Tiens Dub : Pour les solistes c'est assez efficace, ça évite de se massacrer une main à tenir la clé d'embrayage qui est assez fine, comme ça qui plus est on fait poids tout au bout du cliquet, ça fait du couple ! ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Purger Frein arrière (si seul attacher avec un tissu...)...Mettre clé à pipe ou douille avec cliquet...Marteau...2 Marteau sérieux sur clé..Boulon desseré..Embrayage démonté...C'est prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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