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toubab-91

mécaboîte
Trop riche ou trop pauvre ?!

Question

Salut , j'ai actuellement une tzr avec un pot scr corse hand made ( adapté sur origine ) avec BAC malossi et un carburateur dell'orto de 19 et comme filtre à air un collant de femme bien étiré .

J aurai aimé savoir si je suis trop pauvre ou bien trop riche , j'ai actuellement un gicleur de 75 dessus et la moto ne veux pas démarrer au démarreur electrique ( alors qu avant si) et en 1ere elle a un peu de mal a ce lancer et elle cale très souvent a l arret surtout quand je reste embrayé avec une vitesse , le ralenti ne tien pas alors que la vis est visé au max .

J'ai regardé ma bougie , elle est marron .

Mon père qui s'y connais pas mal me dit que je suis trop riche (entre temps j'ai visé la vis de richesse ) et cette aprem j'ai ete chez un pro je lui est expliqué mon problème et il ma dit au contraire que je suis trop pauvre , et il me dit de mettre un gicleur de 110 environ ... merci de m aider :)

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16 réponses à cette question

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Tes trop pauvre rien qu'a voir ta merde de collant et ton gicleur, et la visse serrer au max tu m'étonne que sa tiens pas le ralenti, écoute ton pro test un 110 !

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Si tu veux tenir le ralenti changes ton filtre à air inutile ou change de gicleur de ralenti ^^ 

Je pense que tu es trop pauvre vu que tu roules en admission libre

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Ton isolant est comment ? Et elle tourne pendant combien de temps ? 

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J'ai mis un 95 que j'avais et j'ai pas réussi a la démarré pour ce soir , je retenterai demain .

Mon isolant ? J'ai roulé toute l'après midi sans aucun soucis mais quand je m’arrêtai obligé accélèré un peu sinon elle calai direct ou alors au point mort elle tiens plus ou moins bien

Modifié par toubab-91

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Si tu veux tenir le ralenti changes ton filtre à air inutile ou change de gicleur de ralenti ^^

Je pense que tu es trop pauvre vu que tu roules en admission libre

Pour le gicleur de ralenti j'en mets un plus gros ?

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Si elle a tournée toute l'aprèm sans problème sa ne doit pas être la bougie.

Reste sur les gicleurs  ;)

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Si elle a tournée toute l'aprèm sans problème sa ne doit pas être la bougie.

Reste sur les gicleurs  ;)

non non pas la bougie je dit juste que quand je regarde la bougie elle a une bonne couleur . Toute l'heure j'ai changer mon gicleur de ralenti au lieu d'un 55 j'ai mis un 60 et l'autre gicleur ( je connais pas sont nom ) j''en est mis un plus gros ( les 2 était des 60 mais l'autre l'entré était plus gros bizarrement ) , c'est ceux qui ce trouvais sur mon autre carburateur . je regarderai tous sa demain soir .

Modifié par toubab-91

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Pour le gicleur de ralenti j'en mets un plus gros ?

 

Non mets un filtre à air digne de ce nom  :D2

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J'ai réussi a la faire tourner avec le gicleur de 95 , bougie de bonne couleur , j avais mis le collant avec un cornet , je vais retirer le collant et laisser le cornet par contre elle a toujours du mal a ce lancer en début de 1ere et ne démarre pas au démarreur électrique ...

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Je me suis trompé le gicleur de ralenti était un 45 et j'ai mis un 50 ^^

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Bon j'ai voulu faire un tour avec la moto et la eu beaucoup de mal à ce lancer j'avais enlever le collant entre temps donc je l'es remis et puis la j'ai des trou d'accélération peut être du au faite que j'ai bien nettoyer mon cornet qui était bien encrassé , j'ai regardé ma bougie et elle est marron qui tire a certain endroit sur blanc donc je suppose que même avec un gicleur de 95 la moto est trop pauvre ( avec collant+ cornet ) vous me conseilliez un  gicleur de combien ?

Modifié par toubab-91

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Non mets un filtre à air digne de ce nom  :D2

 

 

Salut :) j'ai mis un gicleur de 109 avec un cornet polini , j'ai une aiguille w6 ou 9 ce qui vraiment pas top d’après mon pro , la moto tourne assez bien je trouve un tous petit peu de mal à monté dans les tours et au ralenti dès fois quand je veux accélérer on dirait que la moto ce noie elle cale ( même au point mort ) je diminue le gicleur ?

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Salut :) j'ai mis un gicleur de 109 avec un cornet polini , j'ai une aiguille w6 ou 9 ce qui vraiment pas top d’après mon pro , la moto tourne assez bien je trouve un tous petit peu de mal à monté dans les tours et au ralenti dès fois quand je veux accélérer on dirait que la moto ce noie elle cale ( même au point mort ) je diminue le gicleur ?

 

tu es au point mort, tu accélère à fond, la moto réagi comment ?

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Bon j'ai diminué par un 107 et un gicleur de ralenti de 45 au lieu du 50 . La moto tourne plus ou moins bien mais lorsque que j'ai une vitesse enclenché et a l arrêt la moto câble . réglage embrayage ?

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Bon j'ai diminué par un 107 et un gicleur de ralenti de 45 au lieu du 50 . La moto tourne plus ou moins bien mais lorsque que j'ai une vitesse enclenché et a l arrêt la moto câble . réglage embrayage ?

à l'arret tu sent qu'elle veut avancé même un tout petit peut ?pour faire le test passe la 1ére en étant pas sur la moto si elle avance retend un peu ton embrayage si il est tendue à fond disque à voir

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à l'arret tu sent qu'elle veut avancé même un tout petit peut ?pour faire le test passe la 1ére en étant pas sur la moto si elle avance retend un peu ton embrayage si il est tendue à fond disque à voir

Je vais regarder le réglage de l'embrayage demain . Lorsque j'enclenche la première lorsque que je suis à l'arrêt la moto tombe dans les tours et cale je suis obligé d’accélérer pour ne pas caler ou de ne pas ralentir .

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