Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Yasuni R -> Speedfight 3 AC


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

 

J'aurais voulu savoir les réglages pour un yasuni R sur un speedfight 3. Donc galets et gicleur.

Sachant qu'il a un gicleur de 72 qu'il a acheté et une boîte de galets réglables ST6 de 5.5 à 7G.

 

 

Merci de votre aide ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, tu vas devoir modifier la patte de fixation du cylindre pour le moteur AC dont moi même j'ai ete obliger et un autre membre William je croit a ete obliger aussi sur un Speedfight 3 Ac !

 

Sinon pour te donner une idée moi sur carburateur d'origine j'avais un gicleur de 62, Galets de 6 Gr, ressort de poussée origine et ressort embrayage 40 % Omega noir ou les chrome 25% !

Modifié par Ludi'X-RACING70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De toute façon, avec les galets réglables il saura bien assez tôt dans quel poids il devra tourner. Après, en général, ç tourne aux alentours de 6,5g, plus ou moins, c'est à tester selon la plage du variateur utilisé quand il est à fond, et ses préférences perso. Pour les ressorts d'embrayages, c'est similaire à Minarelli H sur Peugeot H. Après ça passera ou non selon le fait qu'il a pris le pot pour moteur AC ou LC, car la sortie d'échappement n'est pas située exactement au même endroit selon le cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien, pour Ludix, etc alors, bah ça sera bon là-dessus.

Il ne lui manquera plus qu'à régler et ça sera bien.

La question n'a rien à voir, mais tu pourra le dire en combien sont ses pneus d'origines ? Simplement les chiffres (ils sont 3), pour savoir les dimensions exactes de pneus, il faut que je compare les rapports de transmi Peugeot, et je veux savoir le diamètre exact.

Les chiffres sont sur le flanc du pneu, je pense que tu sais de quoi sur parle, si tu me donne juste l'arrière ça me suffit.

Merci d'avance si tu y penses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 On ne peut pas te dire de poids précis, comme chaque machine, je t'ai donnée une indication Peugeot, 6.5g, c'est équivalent à dire 5g chez Minarelli, après pour que ce soit optimum, comme d'hab il faut essayer, mais s'il veut avoir une idée des bones réglages rapidement, je lui conseille d'essayer les 6.5g avec ses galets réglables en premier.

 

 

Ah, cool pour les pneus, quand j'ai bossé chez Peugeot j'ai jamais eu de SF3 sous les mains, ça m'a fait chier.  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...