Tonnere méca Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Cool le montage. T'as pas moyen de faire passer le pot sur le coté droit, une sortie droite au lieu du coude et c'est good.
twb22 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 sa donne un sacré style et un proto qui sort un peu de l'ordinaire ça fait du bien ;) sinn niveau carénage prévu quoi? bonne contiuation :)
Lagui Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Cool le montage. T'as pas moyen de faire passer le pot sur le coté droit, une sortie droite au lieu du coude et c'est good. pot en sortie droite j'aime pas trop ça sur un scoot donc le pot devrai rester comme ça pour le moment sa donne un sacré style et un proto qui sort un peu de l'ordinaire ça fait du bien ;) sinn niveau carénage prévu quoi? bonne contiuation :) carénages d'origine couleur noir avec quelque touche de violet
Nico42 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Super la 2eme version, toujours aussi propre se scoot
okrasa Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 hello il a vraiment une bonne gueule je changerais deux truc et pour moi il serait parfait : un cadre blanc histoire de faire ressortir le violet et un systeme de refroidissement digne du moteur (pas c'est coude de cuivre moche ) mais je suis tjr ^^
Lagui Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Super la 2eme version, toujours aussi propre se scoot merci nico ça fais plaisir hello il a vraiment une bonne gueule je changerais deux truc et pour moi il serait parfait : un cadre blanc histoire de faire ressortir le violet et un systeme de refroidissement digne du moteur (pas c'est coude de cuivre moche ) mais je suis tjr ^^ cadre blanc trop salissant et si je devais repeindre le cadre en blanc faudrait changer la couleur de toute les autres pieces pour s'accorder au reste du scoot et pour les coudes en cuivre ils sont obligatoire sinon faut m'expliquer comment tu met les durites de refroidissement sans quelles soit plier et comme ça j'ai pas besoin de vase d'expansion donc je pourrai monter la face avant sans faire des trous dedans...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2012 Il est vraiment classe en violet :cool:
Lagui Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2012 Il est vraiment classe en violet :cool: merci beaucoup
RasTaKanik Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 La deuxiéme version est magnifique avec les jantes de SR :D Quand tu dit que tu vas mettre tous les carénages origine en noir avec touches violettes est que tu vas les découpés/modifiés.? Ca serait bien jpense il sortirait encore plus de l'ordinaire avec un kit carénage retouché ;) Bonne continuation ;)
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Franchement : super boulot ! Oui je le redis :lol: Modifié le 22 septembre 2012 par Invité
Tonnere méca Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 Hello. Le bout de file pour attacher le pot c'est la classe. :D Par contre comme sur la photo, quand l'armorto va descendre le pot va taper sur le cadre. Mais je penses que tu as fais ça provisoirement.
Lagui Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2012 La deuxiéme version est magnifique avec les jantes de SR :D Quand tu dit que tu vas mettre tous les carénages origine en noir avec touches violettes est que tu vas les découpés/modifiés.? Ca serait bien jpense il sortirait encore plus de l'ordinaire avec un kit carénage retouché ;) Bonne continuation ;) oui les jantes de sr change tout le look du scoot pour les carénages il y aura des decoupes dans le tablier grille a la place de l'optique et après je verai quand je les aurais sous la main Franchement : super boulot ! Oui je le redis :lol: encore merci Hello. Le bout de file pour attacher le pot c'est la classe. :D Par contre comme sur la photo, quand l'amortisseur va descendre le pot va taper sur le cadre. Mais je penses que tu as fais ça provisoirement. le bout de fil c'est provisoire l'amortisseur ne descend presque pas il est tres dur ;)
Lagui Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2012 aujourd'hui: -confection de la patte de pot -achat d'un systeme de frein avant -achat d'une batterie je vais pouvoir attaquer les réglages pour pouvoir faire le tff si tout se passe bien...
Lagui Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2012 resumé du tff5 bon meeting dans l'ensemble sauf le scoot qui a pas marcher comme je voulais... pour preuve mon collegue a vec son spirit en sp3 alu me manger a chaque faut <_<
Nico42 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah mince, d'autre réglage s'impose alors ! Photo de la bete remonté ou vidéo?
Lagui Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Ah mince, d'autre réglage s'impose alors ! Photo de la bete remonté ou vidéo? photo j'ai pas de vidéos j'ai pas de photos il a pas changer depuis les dernières photos que j'ai posté mon temps au 100m en catégorie proto est de 8.913 secondes position au classement 14 sur 15 donc en gros je suis tres dessus des perfs du bloc
Thomas83 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 donc tu vas faire quoi c'est tes réglage ou le systeme lc vertical qui fait sa ?
Tonnere méca Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Peut être que tu as une transmission trop longue pour du 100 m. Parce que ton temps est vraiment pas top, en 2010 je fesais 6,9 s au 100m avec mon ancienne configuration sur le 103 proto.
Lagui Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 donc tu vas faire quoi c'est tes réglage ou le systeme lc vertical qui fait sa ? ça dois venir des réglages mais bon il me demotive se bloc a force Peut être que tu as une transmission trop longue pour du 100 m. Parce que ton temps est vraiment pas top, en 2010 je fesais 6,9 s au 100m avec mon ancienne configuration sur le 103 proto. j'ai une transmission de nitro ;)
Tonnere méca Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok, y a plus qu'à essayer de trouver la raison. Fais des essaies avec d'autres jeux de galets, et ressort de correcteur. Si ça ne vient pas de là, faut ouvrir le machin pour mesurer le RV et les diagrammes, parce qu'il me semble que ton cylindre est préparé non?
Lagui Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok, y a plus qu'à essayer de trouver la raison. Fais des essaies avec d'autres jeux de galets, et ressort de correcteur. Si ça ne vient pas de là, faut ouvrir le machin pour mesurer le RV et les diagrammes, parce qu'il me semble que ton cylindre est préparé non? ressort de poussé malossi rouge neuf mais rodé galets de 3.8g neuf mais qui ont ete rodé oui cylindre préparé
Tonnere méca Posté(e) le 19 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Niveau variation ça a l'aire correcte. Demande a Léo les caractéristiques du cylindre comme les diag et le RV et avec quel pot il tourne. Sinon ton callage a l'allumage est ok?
Lagui Posté(e) le 19 octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2012 Niveau variation ça a l'aire correcte. Demande a Léo les caractéristiques du cylindre comme les diag et le RV et avec quel pot il tourne. Sinon ton callage a l'allumage est ok? calage 2.25 ou 2.3 avant le pmh et pour le cylindre diagrammes 197/133 squish de 0.5 ,le balayage revu ,fut retravailler pour libere l'admission et pour enlever les marches et defaut de fonderie ,la lumiere d'échappement retoucher en largeur et en hauteur et aussi dans sa forme
Lagui Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2012 qui veut des news depuis le temps parce que ça dormais depuis pas mal de temps :dort:
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