VDB Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Et ben la jante elle en avait bien besoin :D2 Sinon déja ça démarre une petite vidéo ? J'ai bien envie de voir ce qui donne les pots artek :) je peux te dire qu'il envoie bien le ptit artek petite vidéo après ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Il est pas un peu bas le pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Non ses normal^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ok !! Bah vivement la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 bon cette aprem un peu de nouveaux j'ai changé le variateur d'origine par un malossi et un embrayage tnt, oui TNT je l'ai eu pour un bon prix donc :D2 et si y'a plus de gens qui suis je balance la vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 personne ne veut voir la vidéo ou quoi? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) Bien sur que si :P Si je l'ai demander c'est pas pour décorer :lol: Modifié le 3 mars 2013 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je Suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Si vite vite la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 salut après avoir galéré pour faire héberge la vidéo la voilà enfin :D2 ps: les réglage ne sont pas encore fais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 plus que les réglages et puis il va envoyer du lourds :D et puis bravo pas de casque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 plus que les réglages et puis il va envoyer du lourds :D et puis bravo pas de casque ;) Ouai j'ai oublier le casque mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 T'attends quoi pour régleeeeeeer !!! Y'a pas moyen qu'on te voit sur une plus grande distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je me disais il y a quelque chose qui pender par terre :D2 T'as pas peur sans pompe à eau :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 T'attends quoi pour régleeeeeeer !!! Y'a pas moyen qu'on te voit sur une plus grande distance ? ses bon ses régler si y'a moyen que je fasse une autre vidéo mais pas tout de suite ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je me disais il y a quelque chose qui pender par terre :D2 T'as pas peur sans pompe à eau :lol: un peu mais c’était juste pour tester j'ai fais a peine 500m :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPearl Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est le Artek K1 ou K2 ? Tu monte combien là sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 voici les photo du carter qui aurait besoin d'un bon décapage vu l’état :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 C'est le Artek K1 ou K2 ? Tu monte combien là sinon ? artek k2 je monte 85 90 avec un petit kit 50 carburateur 17,5 variateur malossi et embrayage tnt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 carter de kick peint et optique bcd montée qui veux des photo? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Balance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 voici les photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah déja dans un meilleur etat le carter de kick :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 oui il en avais largement besoin :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'aime bien la peinture du carter, et bien l'optique bcd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés