VDB Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai Le même Feux arrière :cool2: Mais J'ai Plus Baucoup De Led Qui s'allume tu sais si ça se change ou si il faut racheter tous le feux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Joli carter !! J'attends encore la vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 (modifié) J'aurais pas vraiment le temps cette semaine je me fais operé des dent de sagesse :| Modifié le 8 mars 2013 par VDB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'ai Le même Feux arrière :cool2: Mais J'ai Plus Baucoup De Led Qui s'allume tu sais si ça se change ou si il faut racheter tous le feux ? Oui ça se change j'en ai vu a 20e sur motorkit :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 je vais Aller Voir MERCI Tu Me Sauve J'avais Pas Vraiment Envie De Racheter Le Feux :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ouai 55e ça fait mal pour une optique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Qu'est ce qu'elles ont les dents !? Elles t'font mal ?! Ooooorw pauvre chou mdr ! T'as réglé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Qu'est ce qu'elles ont les dents !? Elles t'font mal ?! Ooooorw pauvre chou mdr ! T'as réglé au moins ? je me suis fait opéré hier oui ça fait un peu mal :pleure: et oui le scoot est réglé mais vu qu'il me reste encore le rodage du kit à faire je tire pas trop dedans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai du nouveau les gars! les cash sont presque remonté qui veut des photo!? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Balances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiddy Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) va y envoie! Modifié le 11 mars 2013 par spiddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 voici les photo :D bon les cash sont un peu poussiéreux et encore un fois sa reflète que vert a cause de l’appareil photo de M***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Toujours aussi joli cet peinture même avec les reflerts vert :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 PS: ne faite pas attention a l'optique av je dois encore la peindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 La nuance vert et bleu passe moyen..... Mais j'aime bien dans l'ensemble. C'est pour quand la vidéo réglé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 ba vu qu'il neige... sa sera sûrement dans une semaine, voir deux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 La nuance vert et bleu passe moyen..... Mais j'aime bien dans l'ensemble. C'est pour quand la vidéo réglé? ba en vrai sa donne pas aussi vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pas cool. Sinon mis à part ça, t'as contacté ton site qui ta vendu t'es ampoules de merde? :D2 :siffle: ba en vrai sa donne pas aussi vert... C'est le flash à mon avis une belle photo nettoyé dehors donneras autre chose :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 oui j'ai envoyé plusieurs email mais comme dab il réponde jamais, enfin bref je vais pas m'acharnée sur eux, sa sera la 1er et la dernier fois que je commande la dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiddy Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 super les cash :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Elle est super ta peinture et j'avais même pas fais gaf que l'optique n’étais pas peintes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 11 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2013 :love: Je crois que c'est du bleu dont je suis tombé amoureux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 si tu veux je peux te passer le code couleur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Je sais pas peindre !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés