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Qomond

mécaboîte [Avis] Reparation d'un top rosea

Question

Qomond    0

Salut  :)

J'ai récupérer pas mal de pièce suite a un échange dont un Top rose serrer

j'aimerais savoir ce qui serrais le us adapter pour le réprarer

Je penser faire un deglassage mais je ne sais pas si c'étais adapter ( Il y a quand même de grosse trace) et si cette methode étais fiable dans le temps?

Ou alors le faire réaléser?

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7 réponses à cette question

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un cylindre comme sa, pour ne pas dépenser un réalésage, moi perso je le poncerai/nettoierai la chemise avec un papier de grain 600 à l'eau pour bien lisser tout sa, et mettrai un piston/segment, neuf, un bon rôdage et sa repart sans problème. 

Modifié par tom67

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Bubulle    2 217

Le truc c'est que avec la technique de tom67 tu vas flinguer ton premier piston en un rien de temps je pense

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du tout ^^

même avec un cylindre et un piston dans le même état j'ai fait des milliers de km encore  :lol:

Modifié par tom67

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killof83    171

Si c'est juste en surface et pas très profond il ponce au 600/800 et c'est bon pour le cylindre si il tire pas dedans comme un porc ^^

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Qomond    0

Ok je vais faire sa alors, au pire il est pas a une amorce près  :lol:

Et le piston je peux laisser le même ? Parce que j'ai pas trop envie de mettre 50€ dedans si il tiens pas longtemps après  ^^

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oui tu peux le laisser, essaie de mettre un nouveau segment quand même.

Dans tous les cas, les perfs seront diminué de 10 à 30% par rapport à un kit neuf

Modifié par tom67

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