Aller au contenu
  • 0

autre scooter ma futur configuration (futur proche)^^


!!SRX!!
 Partager

Question

salut a tous !!
j'ai un pgo et la chez moi j'ai un yasuni R que je peux pas monter car je suis en carburateur d'origine ^^ ...limite je bave dessus en me l'imaginant sur mon scoot ^^ hee oui c'est sa le carburateur d'origine !!
et aprer je vais macheter sa :
 
 
ET 
 
 
pot débrider mais pas encore le scoot ^^
 
la configuration avec scoot brider ça va claquer ??
et avec scoot débrider  =) ??
 
Alors ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

haa =D sur tous ?? 

j'aurgmente de 5 si j'ai juste un pot débrider mais pas le scoot fin je commence en +10 et je vais bien voir avec la bougie mais avec +5 sa devrai être suffisan alors !! 

faudra que j'alége mes galets aussi 

et c'est bon non ?? mais je prendrais conbien de km/h de plus juste pot débrider c'est tout ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui faut changer le gicleur, bien sur que sur carburateur d'origine on peut

quand tu trouvera des gicleur pour carburateur 12 Keihin, tu me fera signe ok!  -_-

 

pour ScootPgo, prend le variateur et le carburateur sur scooter-center, sa te reviendra moins cher.

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu trouvera des gicleur pour carburateur 12 Keihin, tu me fera signe ok!  -_-

 

pour ScootPgo, prend le variateur et le carburateur sur scooter-center, sa te reviendra moins cher.

Si  T'etais un peu moins bete a parler comme sa je t'aurai dit ou les trouver mais pas grave cherche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si  T'etais un peu moins bete a parler comme sa je t'aurai dit ou les trouver mais pas grave cherche bien

tu pense bien je t'aurait pas dit sa si j'avait pas déja chercher comme un malade sur combien de sites et mêmes dans mon département mais comme tu à l'air si malin, tu vas nous dire ou en trouver vu tu sais apparemment  :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...