Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha variateur gp doppler sur top rose nitro aide avis


nitro-06
 Partager

Question

bonjour jee possede un nitro top rose pot c16, BAC Stage6, carburateur 21? variateur bidalot, gicleur 83, et embrayage dorigine je suis en full rouge et en galet 3,7

 

alors j'ai un trou a laccel et doi taper environ 80 en pointe.. donc ma question ce pose, j'ai vue le variateur doppler s2br et j'ai vue que cetai un grande plage sauf que apar le mhr je connai pa cest performance,e t je voudrai savoir si quelqun a un avis, me conceillé vous ? car doppler je sui un pe perplex et jaimerai bien marché donc si quelqun a des avi je le reecoi dsuite merci davance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour jee possede un nitro top rose pot c16, BAC Stage6, carburateur 21? variateur bidalot, gicleur 83, et embrayage dorigine je suis en full rouge et en galet 3,7

 

alors j'ai un trou a laccel et doi taper environ 80 en pointe.. donc ma question ce pose, j'ai vue le variateur doppler s2br et j'ai vue que cetai un grande plage sauf que apar le mhr je connai pa cest performance,e t je voudrai savoir si quelqun a un avis, me conceillé vous ? car doppler je sui un pe perplex et jaimerai bien marché donc si quelqun a des avi je le reecoi dsuite merci davance :)

 

Tu as le malossi mhr du pack overrange qui est top !

avec j'ai gagné beaucoup de reprise et 8-10km/h de pointe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour jee possede un nitro top rose pot c16, BAC Stage6, carburateur 21? variateur bidalot, gicleur 83, et embrayage dorigine je suis en full rouge et en galet 3,7

 

alors j'ai un trou a laccel et doi taper environ 80 en pointe.. donc ma question ce pose, j'ai vue le variateur doppler s2br et j'ai vue que cetai un grande plage sauf que apar le mhr je connai pa cest performance,e t je voudrai savoir si quelqun a un avis, me conceillé vous ? car doppler je sui un pe perplex et jaimerai bien marché donc si quelqun a des avi je le reecoi dsuite merci davance :)

Doppler en 86 doppler a battu scoot fast le drag oxid en 100 oxid sur 200m et est arrivé premier en catégorie 50cc.

Scoot fast et beaucoup de machines officielles utilisent l'embrayage doppler.

Je pense que c'est suffisant pour dire que doppler est une marque bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec un poussé rouge et 3.7g dans le variateur, ta courroie monte à fond dans le variateur sans prendre une descente? 

ouvre le cach carter et met le scoot sur béquille, la tu donne 2 coup de gaz et tu vois la courroie monter dans la variateur, regarde si elle monte facilement à fond à 1mm du bord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'acord bah je vais essayer, mais ce qui est bisar cest que quan je démarre le scoot jat 5 sec que lessnece arive bien et la il part directe aucun trou et il leve casi ensuite jaten 5 min le temp ki choff un pti pe et la j'ai un sale trou a laccélération, jpence que cest le variateur, mais je vais essayer pour les coup de gaz sur beikille, et au final jprend le mhr ou doppler? pck doppler j'ai pas trop confiance :/ je suis rassurer sur du mhr car sa marche bien et sa envoie bien doncaupire si kelkun aurai pa un pack overange pas chere je suis prenan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton problème ne vient pas du variateur, mais des réglages,

peut être la vis de richesse n'est pas bien regle et sa te fait un trou au démarrage et a la ré accélération, voir tutoriel en signature.

trouve toi un pack overrange, sert a rien de prendre juste le variateur mhr GP

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...