Snajzz Posté(e) le 8 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok et pour ton covering tu as utilisé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Utilise du film orange mat et gris anthracite mat de chez Dartz covering, et du carbone noir de chez Royal covering pour les clignotants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snajzz Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci et pour le carbone sur tes clignotant, ça cache complètement la lumière du clignotant ou bien on vois encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ca masque quand même beaucoup. De nuit on voit assez pour que ca passe en cas de contrôle mais en journee on voit absolument rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ca masque quand même beaucoup. De nuit on voit assez pour que ca passe en cas de contrôle mais en journee on voit absolument rien du tout Donc tu tends la main? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Donc tu tends la main? quand il le faut oui... Si encore je suis tout seul sur la route, bon je vais pas trop faire le nigaud. Mais je suis en train de reflechir a une solution valable. J'ai deux options, sachant que je souhaite garder l'aspect carbone : - je trouve des ampoules de clignotants plus balezes comme des diodes HP - je perfore tres finement le covering a la forme de certaines mailles du "carbone". Bon avec le reflet donné par la coupelle de clignotant ca devrait passer inapercu. Faut que je fasse des essais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 quand il le faut oui... Si encore je suis tout seul sur la route, bon je vais pas trop faire le nigaud. Mais je suis en train de reflechir a une solution valable. J'ai deux options, sachant que je souhaite garder l'aspect carbone : - je trouve des ampoules de clignotants plus balezes comme des diodes HP - je perfore tres finement le covering a la forme de certaines mailles du "carbone". Bon avec le reflet donné par la coupelle de clignotant ca devrait passer inapercu. Faut que je fasse des essais... Tu pourrais souder une platine d'une 20aine de Leds oranges - ça t'entrainera en électronique :D ^^ Et tu la mets dans le clignotant :) Après l'avant c'est moins important que l'arrière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ou percer de nombreux trous très petits, du genre diamètre d'aiguille de compas, mais ça risque d'être très chiant d'en faire pleins. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Ou percer de nombreux trous très petits, du genre diamètre d'aiguille de compas, mais ça risque d'être très chiant d'en faire pleins. :D Et pas très étance après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Juste percer le covering, pas le plastique, il é fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Juste percer le covering, pas le plastique, il é fou. Ahah je croyais déjà a ça mdr :lol: Modifié le 9 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Juste percer le covering, pas le plastique, il é fou. Mais si il faut percer le plastique avec de genre de foret :D2 ps: noter la position malsaine des mains. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) Sisi ma gel :ninja: Sinon tu peux peut-être étirer le carbone la prochaine fois, il sera plus fin comme ça.. :) Modifié le 9 octobre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 si je l'étire de trop ca n'aura plus l'effet carbone... le coup de le percer de partout figurez vous les amis que j'y ai déja pensé! sauf que ca ne se verra pas... trop fin et trop souple, le film se "reboucherait" de lui même pendant la pose. j'essayerai avec plus de puissance on va bien voir! PS : le foret que S2 a fièrement montré doit sa magnifique couleur au fait qu'il vient a peine de réussir a l'en ressortir... depuis que je le lui ai enfilé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu l'as payer combien ta face avant de SP2 complète.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Comme c'est pas celle du pack str8, mais l'officielle piaggio, je l'ai payee un peu chere. M'enfin tu peux l'avoir peinte en usine pour 150-180€, ou brute a preparer et peindre soi même a 70€. Moi je l'ai prise brute. Avec la peinture etc elle m'est revenue a un poil de nez pres dans les 110€. Mais a ca faut compter la modif du train avant pour que ca passe sans frotter, c'est rien à faire mais faut y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ah ouais quand même. J'pense que il y a moyen d'en choper une sur LBC ( Enfin j'espère ^^ ) Ca me trote de plus en plus de vendre le Nitro pour prendre un Zip, surtout quand je voît le tien. :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci. Sur lbc tu trouveras pas la coque seule. Mais il faut savoir qu'un zip d'occase ca vaut pas grand chose, dans le cadre d'une refection ca peut être intéressant de prendre le lot complet de carénage str8 car il ne coutenpas un bras et il est de bonne qualite. J'en ai un aussi en réserve, pour faire une autre peinture/deco, et en cas de chute... Oui parce qu'un zip c'est quand même un scoot a tres fort potentiel monté sur des roues de brouette! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 (modifié) Hey je viens de penser à ton problème de clignotant..tu peux demander à quelqu'un qui a un robot pour la découpe de stickers - il pourra te découper des petits trous au pixel près ^^ Modifié le 1 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Yop tout le monde! bon ca fait un bail que j'ai pas avancé sur le scoot, mais en même temps avec ce temps pourri et le reste, c'était un peu mis de coté. pour commencer, Nono m'a peut-être trouvé une bonne solution pour mon souci de clignotants, a voir dans la semaine mais il y a de fortes chances que ca aille plutot pas mal ^^ ensuite, j'ai eu quelques "soucis"... 3 fois de suite cassé mon câble d'accélérateur... dans la poignée :s m'enfin le souci semble être résolu, je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur le reste la! DONC courant de la semaine, un ou deux petits trucs devraient faire leur apparition sur le scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 On est courent de la semaine la non? tu a des nouveau truc dessus alors? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 On est courent de la semaine la non? tu a des nouveau truc dessus alors? :) euh ouiiiiiiii :s un câble de compteur neuf...! sans déconner j'ai été débordé ces derniers temps, ça va devoir attendre pour les nouveautés. mais on va jouer a un petit jeu... il va falloir deviner ce que c'est. Seb27 et Nonolesgaz sont interdits de jeu, ils savent ce que je concocte... premier indice, c'est rarissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Arf, ça va être dur si on pars comme ça. :D2 Mais c'est niveau partie-cycle ou moteur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Et moi je sent le paté ! Pfff :(. Mdr , faut qu'on ce voye mon amis, ça fait un baille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Indice n°2, on dira que ca joue plus sur l'esthétique que sur les perfs :P @beubeu: j'ai vu ton padre ce soir a inter, on a papoté 5min ca a fait plaisir ^^ beh la dessus oui faudra qu'on se cale un moment, mais entre tout c'est a moitié raide quand même, parce que j'ai énormément de taf de partout, et qu'en plus toi tes horaires de stage sont pas pratiques! a la rigueur un week-end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés