Beubeu-r32 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Indice n°2, on dira que ca joue plus sur l'esthétique que sur les perfs :P @beubeu: j'ai vu ton padre ce soir a inter, on a papoté 5min ca a fait plaisir ^^ beh la dessus oui faudra qu'on se cale un moment, mais entre tout c'est a moitié raide quand même, parce que j'ai énormément de taf de partout, et qu'en plus toi tes horaires de stage sont pas pratiques! a la rigueur un week-end ;) ouais il ma dit sa ^^. Son bien mes horaires :P. Je suis en week end demain soir amigo :P 4 jours de repos tranquiiiil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oh putain oui en fait sont cool tes horaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 oh putain oui en fait sont cool tes horaires! Les patrons parte a new york ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Plus esthétique que perf's ? Mmhh... Poumon de reprise ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Plus gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Un new carter de varia ? Comme les top perf avec le tube qui prend l'air j'aurais dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) boîte à air ? non. Je ne changerai pas celle d'origine, sauf pour le carburateur de kart. Un new carter de varia ? Comme les top perf avec le tube qui prend l'air j'aurais dit. ca fait partie des nouveautés mais pour l'autre bloc. C'était d'origine le carter ventilé sauf qu'il y avait une ecope pleine. La j'ai recu celle avec la prise d'air. Mais c'est pas ca. Faut voir plus gros encore :lol: et j'ai jamais dit que ca serait facile ^^ Indice n°3, si ca remplit son role techniquement parlant, l'evolution que ca apporte est parfaitement inutile! Modifié le 21 novembre 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Une nouvelle selle? Ou bien une fausse bouteile NOs? Modifié le 21 novembre 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Une boule d'attelage et sa petite remorque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 pas une selle non plus, bien que le revetement de la selle de SP2 soit sublime... fausse bouteille de noNOS, non plus, mais dans l'idée on s'en rapproche un peu, parfaitement inutile certes, mais peut pas remplir son role puisque par définition ne sert a rien. on va changer les regles du jeu, ce coup ci j'indiquerai si vous chauffez ou si vous refroidissez. dans l'ordre des réponses déja données : poumon = frais boîte à air = tiède carter de kick ventilé = tiède Selle = froid fausse bouteille de nos = froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Une boule d'attelage et sa petite remorque. :lol: glacé! tu m'as tué la!!! :lol: marrant comme idée mais glacé. visez plus dans le réaliste les gars, le genre de truc que tout le monde a ou reve d'avoir! Modifié le 21 novembre 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Un truc qui sert à rien... Les catadioptres ? (Rofl). Un truc que tout le monde a rêvé d'avoir ? Mais moi j'ai mes propres rêves, donc ça va être autrement plus dur... ^^ Un radiateur (sans le cylindre qui va avec, faut avouer que ça servirait vraiment à rien, même si je ne pense pas que ce soit cela ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) Petite sono? Coupe contact? C'est de l'elecrtrique? c'est au catalogue de pieces scooter systheme? Modifié le 21 novembre 2012 par setsuna56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Un truc qui sert à rien... Les catadioptres ? (Rofl). Un truc que tout le monde a rêvé d'avoir ? Mais moi j'ai mes propres rêves, donc ça va être autrement plus dur... ^^ Un radiateur (sans le cylindre qui va avec, faut avouer que ça servirait vraiment à rien, même si je ne pense pas que ce soit cela ^^ ) -_- tu vas chercher loin la l'ami Petite sono? Coupe contact? C'est de l'elecrtrique? c'est au catalogue de pieces scooter systheme? c'est pas électrique. c'est a la fois mécanique et esthétique. c'est au catalogue S-S, c'est pas récent, très voyant, et antiperformant. c'est francais, et ca se fabrique plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 cloche embrayage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Une écope TNT mouahah. Nan ça se fabrique encore, et personne rêve d'en avoir :D Moi je sèche, mais j'ai cherché :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Avec ça, on pourrait croire qu'il aura un bi-cylindres, alors qu'en fait non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Un bi-cylindre anti-performant j'y crois peu ^^ A moins qu'il ne soit pas accouplé, on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon alors va falloir que je crache le morceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas trop le choix, je pense qu'on sèche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 En effet, ce à quoi je pense est bien trop ridicule donc faut arrêter avant que je commettes l'erreur de le dire. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Un bi-cylindre anti-performant j'y crois peu ^^ A moins qu'il ne soit pas accouplé, on sait jamais ! Lou-Pierre a trouvé (en plus d'avoir un avatar qui fait ch*** le monde!), nouveau bloc pour le zip, un twin AC purement décoratif :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon vous en saurez peut-être plus ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Des roues de 103 sp pour le Zip ?!! Ce qui est sur c'est que l'accessoire n'est pas commun ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés