Le_Becaman Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouaip! Comme ma flemme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Guidon street? Sa serre a rien, quasiment tous le monde en veux un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Allez allez, ça sent le week end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est fait ..... hé beeeh .... MDR jérome en pense autant que moi, c'est laid, mais drole ! Je le laisse exprimé sa pensé quand il sera présent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Popoooopoooo!!! o_O' sa fessait longtemps que j'avais pas été sur SS... j'arrive et que voie-je?? Un beau Zip by le Becaman! =) Franchement, j'ai eu la fléme de relire tout, trop choses on été dites depuis... mais punaise mon gars, la ta assuré grave!! Franchement hein.. j’exagère pas, mais je surkif ton Zip! =) Et la, j'ai une question pour toi, que compte tu faire a présent? (je regarde ton scoot, je me dit qu'il ne lui manque plus rien personnellement!! ;) ) Modifié le 22 novembre 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est fait ..... hé beeeh .... MDR jérome en pense autant que moi, c'est laid, mais drole ! Je le laisse exprimé sa pensé quand il sera présent ^^ De quoi qui est fait? j'ai pas bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est aussi ignoble que ça? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il a mis un guidon street? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Un frein a disque à l'arrière? :huh: Un lèche-roue arrière? Un new amortisseur? ou une pièce de SP2? Sinon le truc dont tout le monde rêve, un sticker playboy vert fluo? :lol: Modifié le 22 novembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Personne ne trouve, c'est fou ... mdr :P Et nono, bééh ... c'est pas térrible quoi ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) C'est pas ça? Pneu? Amortisseur avant? carter stage6? bac? :P Modifié le 22 novembre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est pas ça? Pneu? Amortisseur avant? carter stage6? bac? :P Nomplus amigo .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Nomplus amigo .. :P on a bientôt cité toutes les pièces :P mais reste à croire que non ^^ Modifié le 22 novembre 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 passage de roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Mmhh, un pare-brise ? Sans dec, tout le monde en rêve et c'est très moche. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Il vient de me le dire par MP, je lâche l'info, il a acheté un passage de roue TNT carbone. Voilà c'est dit ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Voilà vous répondez pas, moi c’était pareil au début, tant pis c'est comme ça hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Ah, parce que TNT fait des passages de roue carbone ? Dur de trouver si on ne sait même pas si ça existe, ahah. Modifié le 22 novembre 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Putain pourtant nono vous a mis sur la voie! Alors c'est pire qu'ignoble, mais contre toute attente ca marche vraiment pas mal du tout!!! Un monobicylindre qui fait un bruit de ferraille...<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Promis, photo ce soir en sortant du taf... Mais prévoyez les sacs a vomi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Allez balance Jérome, j'l'ai pas vu, de mes yeux vu cette chose :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 ok, mais je ne réponds plus de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Photo monté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) t'as vu le temps???? c'est mort maintenant que je suis rentré je ne sors plus. m'enfin demain peut-être. dans tous les cas imaginez ca sortir de 20cm derriere la roue, cartouches inclinées vers le sol... avec un bruit métallique à 100% plus fort que celui d'un MHR a laine de roche usée. benoit sait ce que c'est lui! Modifié le 23 novembre 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 kiffant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés