seb27 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Ouchhh belle bête !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Qu'est que ce que ce truc o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 ce truc henol c'est la dernière blague en date de votre cher Le_Becaman!!! mais putain ce que ca fait comme bruit de merde! double corps de détente, pas de bride, tôle hydroformée (fausses soudures) 12/10 haute résonnance, et silencieux a chicane avec chambre de résonnance (eh oui encore une!). je vous laisse imaginer le bruit de ferraille prononcé que ca donne. Donc techniquement c'est absurde, réellement c'est assez curieux parce que ca accélère de maniere vraiment pas ridicule a coté de n'importe quel autre pot, même si ca pointe un poil moins a cause des silencieux a chicane qui freinent beaucoup les gaz. là j'ai des réglages à faire coté variation, je suis un peu léger en galets, mais malgré ca sur le sport pro 70 je n'ai perdu que 5 ou 6km/h par rapport au for race 4. en revanche, la ou j'ai vraiment perdu c'est en réponse aux gaz, mais certainement du aux réglages a refaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Ninjaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 niak! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Aller laaaaa met la photo :ninja: ! on est demain ! mdr Ah non merde le con, j'ai déja vu en vrai .. Pardon :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Nan t'as pas fait ça hein :D Pourquoi t'as voulu monté ça ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Noooon c'est pas possible ! J'hurle au fake ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Nan t'as pas fait ça hein :D Pourquoi t'as voulu monté ça ? ^^ bien sur que je l'ai fait! Simplement parce que c'est moche a mourrir mais que le concept souleve pas mal de mystere... Tellement rare et introuvable qu'il fallait absolument que je m'en peocure un avant que ca sombre dans l'oubli. Et au prix ou je l'ai eu, neuf en prime... Un de mes petits demons en somme, fallait que je le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Au non de tout ceux qui suivent ton projet, nous voulons tous voire les photos et surtout une petite vidéo histoire d'entendre le bruite que ça fait!!! STP!!! :ouf: :bave: :P :cool: :cool2: ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Crois moi, tu ne veux pas!!! :lol: :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Le bruit est ignoble, true ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) Crois moi, tu ne veux pas!!! :lol: :lol: :lol: Siisii, je le veut.. enfin ON LE VEUT !!! XD Stpppppp! =) Modifié le 26 novembre 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Alors vous, vous aimez souffrir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je veux bien entendre le bruit que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 bon alors un momento que je poste sur daily, mais après je ne me souviens plus de comment qu'on fait pour la poster en direct... la loose non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui la loose :D2 . Retrouve nous donc vite comment tu as fais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 déjà j'ai un truc vraiment minable a vous montrer... mais surtout promettez moi de ne pas vous étouffer de rire hein ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) merde IMPOSSIBLE d'importer ma vidéo de daily... comment est-ce possible? je suis pas plus con qu'un autre (quoique a monter du ninja... on se demande) mais J'ARRIVE PAS A IMPORTER CETTE PU**** DE vidéo DE M****!!!!!!!!! Modifié le 26 novembre 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 desoler je rigoler car ça fait la fois un cote moche mais il y a un petit truc de jolie dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 non mais je te rassure moi aussi ca me fait beaucoup rire!!! en fait ca fait marrer tout le monde! et ca tombe très bien parce que c'est fait pour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 sa marche bien :) mais il y y a un petit truc unique sur ce pot c'est deux sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 déjà j'ai un truc vraiment minable a vous montrer... mais surtout promettez moi de ne pas vous étouffer de rire hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) ouais euh plutot que de rigoler, il est ou le tutoriel pour les vidéos??? parce que je suis a un demi poil de ça d'exploser le Zip, le téléphone et l'ordi en même temps si ca continue a ne pas marcher... :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ puis merde voilà le lien, démerdez vous. http://www.dailymoti...iaggio-zip_auto Modifié le 26 novembre 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 (modifié) personne pour m'aider? Modifié le 26 novembre 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés