Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

non je disais qu'il faut que je finisse cette satanée roue arrière...
eh bien j'ai découvert ce matin, sur un doute qui m'a soudain habité, que la jante d'origine du Zip passerait sur le gros bloc...

J'aurais donc perdu quelques semaines pour ne pas avoir démonté ma jante d'origine pour vérifier, sachant qu'en plus j'avais que ca a foutre étant donné que le scoot n'avait pas d'échappement ces derniers temps!

:ninja:  :sors:

non je disais qu'il faut que je finisse cette satanée roue arrière...

eh bien j'ai découvert ce matin, sur un doute qui m'a soudain habité, que la jante d'origine du Zip passerait sur le gros bloc...

J'aurais donc perdu quelques semaines pour ne pas avoir démonté ma jante d'origine pour vérifier, sachant qu'en plus j'avais que ca a foutre étant donné que le scoot n'avait pas d'échappement ces derniers temps!

:ninja:  :sors:

Correction : la jante d'origine du Zip PASSE sur le gros bloc...

vu que ca n'intéresse personne, les pneus sont changés, les roupettes remontées sur le scoot pour essai, et les suspensions reréglées...

phénomene de shimmy a l'avant... en fait a mon avis pneu a décoller de la jante et a regonfler proprement, parce que c'est tout le pneu qui ondule. donc ca shimme a basse vitesse, et tremble carrément passé 60.

à l'arrière en revanche c'est le top! et a coté de ca, ca a l'air de tenir sévère!!!

AH et euh oui... photos si vous montrez que vous suivez un peu!

Modifié par Le_Becaman

bon aller je suis en sous marin depuis le début, mais comme j'aimerai les photos, je post, alors très bon et beau travail de fait , franchement respect , pas mal le coup de la jante lol, par contre un truc me chifonne, pourquoi ne pas l'avoir passer en jantes de nrg , sa aurait ete superbe je pense non ?

en attendant merci Beubeu pour le montage des gommes! on verra pour ce qui est du shimmy.

jeje, pour te répondre : NON MAIS T'ES PAS FOU DE VOULOIR PASSER UN ZIP EN ROUES DE 13"??? :lol:

plus sérieusement, ca passe peu-être joliment sur un booster, mais sur un Zip c'est moche a mourrir! et puis avec, le monobras c'est pas possible tout simplement.

allez encore un peu de parlotte avant les photos!!!

autant pour moi je ne savais pas que ça se monter pas, sur zip , ji connai pas grand chose en piaggio, pour le rendu, j'ai jamai vue donc je sais pas comment sa rend, mais en i reflechissent, sa ferai sûrement bizarre vue le gabarit et l'esthétique du zip

Tien un revenant beubeu :ze:

allez encore un peu de parlotte avant les photos!!!

On a déjà tout vu, d'ailleurs tu voulais pas peindre les jantes en blanc?

Sinon bien attaqué le coude de ton sito. :p

• J'aime 1

TU as déjà tout vu... tout le monde ne frequente pas ma page FB.

Oui le coude est vraiment profondément attaqué, mais on s'en cogne, c'est un sito ^^

Moi je la frequente sans poster ;)

Bon... Ces photos !  :D2

tu m'étonnes, j'ai pourtant l'habitude des trucs qui arrachent mais la...

J'ai quand même bien failli faire caca dans le slip!

je mets au défi quiconque de dire que les montages a base de carburateur de kart fonctionnent mal!

pour info, obligé de mettre des galets ultra trop lourds pour envisager de démarrer sans se retourner, et pour pas pourrir le rodage surtout :siffle: