Le_Becaman Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 merci corbeau tu m'apprends quelque chose... (ironie quand tu nous tiens!) je sais que ca fait forcer... sauf si on reste dans l'idée que je ne tire pas dedans! les galets lourds c'était provisoire, juste pour faire les 10km entre chez Seb et chez moi, sans me retourner a chaque démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 le seul moyen pour qu'il léve moins , c'est de déporter un peu le moteur pour rallonger l'empatement , ce que je n'ai pas fait sur mon spitro et ça va me causer des soucis également :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 mon empattement est déja pas mal rallongé!!! l'idée que j'avais eu de mettre un bloc de stalker a la place de celui de Zip c'est qu'il fait grosso-merdo 3 a 5cm de plus, ce qui est déja pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 a ok, oui effectivement c'est déjà pas mal, donc la à part te coucher sur le guidon pour empécher de lever trop , il i as pas grand chose à faire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 re tout le monde les gens! demain soir, session réglages je pense, avec, si vous êtes sages, un petit preview de ce que ca peut donner... je pense que pour bien faire il va falloir que je ramollisse un max l'embrayage, et que je voie ce que ca donne. j'ai presque envie de remettre le sito rien que pour le rôdage, et pouvoir commencer les réglages plus discrètement, étant donné que pour l'instant je n'ai aucun moyen de déplacer le scoot dans une zone "sécurisée". je verrai demain ce que j'aurai le courage de faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il fait combien d’empattement ton Zip d'ailleurs ? Cool si le bloc tourne fort, il est pas faux que là une vidéo serait de mesure pour qu'on s'en rende compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Et les photos du scoot monté. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Photos du scoot monté : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Nickel, même bien monté moteur et châssis il fait look origine amélioré, un bon sleeper ! Bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ouais sauf qu'à partir du moment ou il démarre... on reconnait que ca n'est pas du sleeper, mais plus du slip-peur! pas encore de vidéos par contre je suis désolé pour ca, mais tout seul et sans go-pro c'est quasi mission impossible. sinon j'en ai une au ralenti mais on se rend compte de rien sinon que ca fait un bordel monstre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Met la comme même histoire de l'entendre ronroner sagement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 Il est violent ce Zip bordel :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 8 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 oO' rien a dire!!! :o :cool2: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 J'ai tout de même quelque chose a dire... ca marche fort une fois les réglages en cours! Hate que ca se finisse pour en arracher!!! vidéo tres prochainement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ca arrache le bitume ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 juste ce qu'il faut pour me rendre perplexe quant au choix du rapport de transmission... long, tres long ou extrême? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ça serait dommage de le castrer de trop au démarrage, c'est pas fait pour rouler à 150 ces abeilles là, faut que ça envoi en sortie de courbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ça serait dommage de le castrer de trop au démarrage, c'est pas fait pour rouler à 150 ces abeilles là, faut que ça envoi en sortie de courbe ! Que çà envoie dans le décor? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Dans le décor ou ailleurs, l'important c'est que ça envoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Bah on va te l'envoyer dans le .... alors, si c'est que ça qui compte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Sans façon, je laisse ça aux habitués ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 20 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Juste magnifique ce Zip, que rever de mieux ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 le même mais gérable! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 une petite pour la route, en attendant un vrai beau shooting la semaine prochaine! juste pour le plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est trop beau que ce soit niveau moteur ou esthétique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés