Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

merci corbeau tu m'apprends quelque chose... (ironie quand tu nous tiens!)

je sais que ca fait forcer... sauf si on reste dans l'idée que je ne tire pas dedans! les galets lourds c'était provisoire, juste pour faire les 10km entre chez Seb et chez moi, sans me retourner a chaque démarrage...

re tout le monde les gens! demain soir, session réglages je pense, avec, si vous êtes sages, un petit preview de ce que ca peut donner...

je pense que pour bien faire il va falloir que je ramollisse un max l'embrayage, et que je voie ce que ca donne.

j'ai presque envie de remettre le sito rien que pour le rôdage, et pouvoir commencer les réglages plus discrètement, étant donné que pour l'instant je n'ai aucun moyen de déplacer le scoot dans une zone "sécurisée".

je verrai demain ce que j'aurai le courage de faire!

ouais sauf qu'à partir du moment ou il démarre... on reconnait que ca n'est pas du sleeper, mais plus du slip-peur!

pas encore de vidéos par contre je suis désolé pour ca, mais tout seul et sans go-pro c'est quasi mission impossible.

sinon j'en ai une au ralenti mais on se rend compte de rien sinon que ca fait un bordel monstre.

• 2 semaines plus tard...