seb27 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Va déjà faire du run pour l'instant ! en attendant le Magnum qui passera en run et le Zip pour la piste ????? j'arrête ça me file ma a la tronche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Très très beau ton zip! Perso je le préfère en blanc qu'en noir, il est plus classe :) Mais en fait, t'on optique avant est caché derrière la grille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Très très beau ton zip! Perso je le préfère en blanc qu'en noir, il est plus classe :) Mais en fait, t'on optique avant est caché derrière la grille?quelle optique? :lol: je rappelle au passage que c'est plus un daily depuis un an... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Propre tout ca ! Juste magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Le pot en dirais un For Race 4, en regardant le corp :siffle: Sinon pas mal, le Stage6 MK2 sa pousse bien dans les bras pour un cylindre a air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 On dirait pas vraiment... en fait ca ressemble plus a un evo 70 (je sais plus quelle série, spéciale lc, le 6 je crois), dans la forme, mais en plus de cônes. Pour un air c'es assez impressionnant oui. Mais pas encore assez. En même temps il est quasi stock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 5 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 On dirait pas vraiment... en fait ca ressemble plus a un evo 70 (je sais plus quelle série, spéciale lc, le 6 je crois), dans la forme, mais en plus de cônes. Pour un air c'es assez impressionnant oui. Mais pas encore assez. En même temps il est quasi stock Et tes projets avec le Zip c'est quoi ? Vu qu'il est plus en All Day Et ta transmission c'est celle d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Transmission primaire polini 15/38. Les projets? Finir de le mettre au point a le rendre plus performant qu'un moteur de même catégorie en LC, puis faire de la piste un peu. Si il serre, il sera remplacé par un LC pour pister definitivement. a l'heure actuelle, dessus il ne me manque que le freinage avant a rendre plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 quelle optique? :lol: je rappelle au passage que c'est plus un daily depuis un an... Ah désolé je pensais que tu t'en servais encore peu vu que ta le feu de stop apparent à l'arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 aujourd'hui, atelier freinage de bidules... Les vis d'étrier sont percées (vas t'en percer des vis inox en d.2mm :lol:), les bouchons d'huile aussi. En revanche les bouchons de vidange de transmission, sur piaggio a tambours en tout cas, j'aimerais bien que les petits gars du scooterpower me montrent comment ils font, du moins sur quoi ils se prennent! mais bon c'est le règlement, il faut s'y plier -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est quoi l'intérêt de percer les vis bouchons de transmi ? Pour l'étrier j'ai pensé que ça serait pour faire un point de rupture à la limite, mais s'il faut faire celle de purge de la transmi j'ai visiblement pas compris. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Checkes le reglement paster, tu vas voir... faut "freiner les vis des étrier pour pas que ceux-ci se barrent, et les bouchons de remplissage/vidange transmission pour eviter tout risque de fuite" Pour ca ils demandent que les vis soient freinees au fil d'inox, donc faut percer la tete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Ah ok, oui j'y étais pas, mais c'est bien relou pour pas grand-chose, y'a bien d'autres moyen d'avoir quelque chose d'étanche, m'enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Aucun intérêt a mettre du fil a freiner sur de tel pièces , du frein filet suffit ;) mais bon si le règlement le précise pourquoi pas ! Par contre qu'ils pensent a vérifier les cadres en fer plat avec des soudures foireuses et autres merdouilles :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Entierement d'accord avec toi seb. Une mauvaise conception de cadre ou une soudure foireuse qui lâche, c'est quand même nettement plus fréquent qu'un étrier qui se desserre ou qu'un bouchon d'huile qui saute... soit dit au passage un bouchon d'huile qui saute c souvent parce que le filetage est hs, et tout le fil a freiner du monde reparera jamais un filetage. Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bon eh bien voilà, c'est fait. l'ensemble pilote et machine sont prêt pour la saison scooterpower! Cela dit il me manque un document, mais un coup de telephone et c'est bon! Tout est pret pour freiner les vis (que je ferai au dernier moment, pour l'instant qui dit essais dit possibilité de démontage), et l'equipement pilote est au complet pour rouler en toute sécurité! Yahaaaa piste me voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 8 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2014 En avril pas de piste :'( documents pour l'assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 La responsabilité civile oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 On a test aujourd'hui :D2 Le zip se porte et se comporte très bien ^^ tout du moins de quoi fumer un mec de l'est :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Marche pas encore assez... mais c'est incomparablement mieux qu'au dernier salbris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 9 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Seb pas compliqué de me foutre une branlé j'ai même pas de cylindre mdr :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Et des pédales Kevin ça te tente pas :D2 j'te trouve bien modeste sur ce coup la , marche quand même bien le zipounet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 A tete reposée je te dirais qu'il manque encore un peu de sauce... il turbine bien mais toujours pas comme je le voudrais. au ressenti je dirais embrayage qui colle trop tôt, courroie qui patine, carburateur limité et allumage avec encore un poil de zboub trop d'avance. ce soir je checke l'etat de la courroie, et retends un chouil l'embrayage. Demain je verifie le callage de mon allumage. dans la semaine je commande ce qu'il faut pour remettre en service le TRYTON 24mm. Et accessoirement je bosserai sur la magnum. J'y recois l'instrumentation... il ne me manquera plus que l'allumage et les carters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin67 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 A la vitesse ou je reçoit mes pièces seb je te garanti quand 2015 je serait pas près ;). j'ai commandé sur race and style et mxs aucun des deux est motivé à m'envoyé les pièces enfin ! déjà 1 semaine que j'ai commandé est j'ai toujours rien reçus. Rien envoyé est pas de nouvel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Une commande passée le Jeudi chez Scooter- Attack , colis reçu le Lundi ! ça c'est du proffessionnalisme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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