Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous! Les nouvelles fraiches du soir:

Cet aprem, avec seb et son fiston on a été se trouver un endroit sympa pour faire quelques essais... et ca s'est pas bien passé.

1. Scoot sur remorque, pas terriblement bien sanglé, se couche dans la remorque pendant la route.

2. Démarrage très laborieux par ce froid humide qui participe bien a figer un peu la graisse du mécanisme de kick l'empêchant chaque fois de remonter correctement, mais bon, démarrage quand même, un peu riche mais pete super bien et prend du régime bien plus a l'aise qu'avant! Tout semble aller jusqu'a...

3. Le tirage de l'accélérateur qui me pete a la gueule au moment de prendre le premier depart.

Le destin s'acharnant contre nous, décision a été prise de rentrer et de remettre ca a plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Les nouvelles fraiches du soir:

Cet aprem, avec seb et son fiston on a été se trouver un endroit sympa pour faire quelques essais... et ca s'est pas bien passé.

1. Scoot sur remorque, pas terriblement bien sanglé, se couche dans la remorque pendant la route.

2. Démarrage très laborieux par ce froid humide qui participe bien a figer un peu la graisse du mécanisme de kick l'empêchant chaque fois de remonter correctement, mais bon, démarrage quand même, un peu riche mais pete super bien et prend du régime bien plus a l'aise qu'avant! Tout semble aller jusqu'a...

3. Le tirage de l'accélérateur qui me pete a la gueule au moment de prendre le premier depart.

Le destin s'acharnant contre nous, décision a été prise de rentrer et de remettre ca a plus tard...

Le scoot qui fais des sienne aux premiers coup de froid, je connais ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, nouvelle journée, nouveaux problèmes  :vener:

 

le scoot a fait peut-être 2km depuis le changement des clapets, et a tout casser 20min de statique...

ils commencent déjà a se dépiauter!!! 

En plus le socle de la Vforce a l'air de s'être maté, et comme c'est pas vulcanisé, même en joint papier épais c'est pu étanche non plus.

 

Donc il va falloir que j'en change... je commence a me demander si ma vieile origine allait pas mieux!!!!

 

c'est peut-être pas grand chose, elle a pourtant l'air saine cette sale bête, mais il n'empeche que n'arrivant pas a démarrer, j'ai ouvert l'admission et non seulement j'ai constaté que la boîte a clapet était pas belle, mais en plus que ca avait "juste" réussi a noyer au point de remplir les carters de mélange jusqu'aux roulements :s

 

donc, je vais changer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Kevin, tu sauras à partir de là que la pate a joint et moi ca fait deux! moins j'en ai et mieux je me porte, puis dans l'admission j'en ai déja fait les frais...

 

Seb, je pense que je vais rester sur du Stage6, mais je vais prendre leur première monte pour le bloc complet R/T... donc une Stage6 vulcanisée "viton", qui en fait est un équivalent a la VL13 mais avec un venturi taillé a la forme de la cale stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !