Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG


Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

tu avait pas déjà une Stage6 ? ba moi rien que pour passer un cylindre 70 à la place de l'origine, tu peux coupé au tour de l'échappement, tu peux coupé niveau de la  big valve, et la bougie tu arrive à peine à passer la clef à bougie :s c'est chiant, c'est pour sa que je l'es pas mis :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais une stage6 Vforce, qui en fait n'est pas du tout du tout adaptée a une grosse configuration! enfin elle peut y aller a condition de pas prendre trop de tours, et d'avoir un petit carburateur! donc pour la recherche de la performance avec un grand P, disons que la V-force n'est pas vraiment le meilleur choix.

c'est marrant parce que c'est un choix que j'avais pourtant fait en mon ame et conscience, malgré le fait qu'on m'ait prévenu du fait que ca n'irait pas (mais sans précisions... juste "perfs décevantes"). Une erreur parmi d'autres qui m'ont permis d'avancer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho j'y pense... j'ai recu ma commande maxiscoot! 48h après commande!

Vraiment quand on commande en faisant gaffe aux stocks, il y a pas a dire ils sont efficaces!

ah cool sa, j'avoue moi aussi sa traîne pas il doit y avoir un bon chemin de distribution GLS de chez eux à chez moi :)

 

ah parce que sur le P4 c'est pas de vrai chevaux ? ils sont en plastique peu être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: dans tous les cas ce qui sert a travailler c'est pas la comparaison du chiffre d'un banc a l'autre... dit et répété des milliers de fois.

Le chiffre importe peu, tu pourrais même sortir des courbes sans affichage de l'abcisse, juste des graduations vides... puis travailler uniquement sur les différences de plafond et de forme des courbes si tu veux et sais ce que tu cherches...

Le chiffre c'est tout aussi subjectif que le calcul et les données de pertes de charge que tu rentres dans ta base de donnée lors de la mise en place du software.

Autrement dit, si tu commences sur un banc précis, pour travailler efficacement, tu termines sur le même banc, pour être sur que les valeurs mesurée soient réellement comparable. Ca s'appelle la répétabilité lors d'jne campagne d'essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah cool sa, j'avoue moi aussi sa traîne pas il doit y avoir un bon chemin de distribution GLS de chez eux à chez moi :)

 

ah parce que sur le P4 c'est pas de vrai chevaux ? ils sont en plastique peu être ?

Le P4 est plus généreux que d'autre banc, c'est ce que je voulais dire, je pense que tu t'en douté, de toute façon comme dit le bécaman, un banc et un outils de comparaison, et logiquement vaut mieux travaillé sur le même banc, puisque d'un banc a l'autre les résultats changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux