Question

Salut tous le monde, aujourd'hui ma mère ma annoncer que si je bossait j'aurait le droit a un bon gros panier bien charger sur Maxi scoot :D. J'ai un booster Naked 2013 et j'aimerait kiter 50cc ou 80cc, changer de pot et tous le reste pour que le scoot lève tous seul, dite moi que prendre pour avoir un bon scooter qui lève seul :p (sans que sa soit trop cramer par les gilet bleue) merci à vous bonne journée ^^

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18 réponses à cette question

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Salut, alors déjà tkt un flic qui entend un scoot à 10km et qui le vois se lever à l'accélération c'est pas cramer ;)

 

Ensuite : 

 

Kit 70 Mhr replica

carburateur 19 ou 21

Pot yasuni C21

pack overange 

embrayage malossi delta clutch

boîte à clapet vl12

Allumage artek

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Tu penserais avoir dans quel budget ?

 

 

Sinon, si tu es jeune es sur une configuration' proche de l'origine, passer sur du 70cc hyper racing, heu, c'est hyper dangereux d'un coup, donc faudra penser à la partie-cycle aussi, en plus du temps d'adaptation.

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Salut tous le monde, aujourd'hui ma mère ma annoncer que si je bossait j'aurait le droit a un bon gros panier bien charger sur Maxi scoot :D. J'ai un booster Naked 2013 et j'aimerait kiter 50cc ou 80cc, changer de pot et tous le reste pour que le scoot lève tous seul, dite moi que prendre pour avoir un bon scooter qui lève seul :P (sans que sa soit trop cramer par les gilet bleue) merci à vous bonne journée ^^

Salut , ça sert à rien de le kitter en 70 si t'a jamais conduit un 50 , c'est pas pour faire de la compétition , donc prend un bon 50 mhr team voir un polini , variateur mhr , embrayage malossi avec ressort rouge et avec correcteur de couple origine et ressort de poussée rouge , carburateur 17,5 , pot Bidalot et la t'as une bonne configuration pour rouler tous les jours , bien réglé faudra pas éspérer rouler à 110 , il se lèvera tout seul si tu règle bien tout et tu accordes toutes les pièces entre elles . Bonne journée ;)

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Salut , ça sert à rien de le kitter en 70 si t'a jamais conduit un 50 , c'est pas pour faire de la compétition , donc prend un bon 50 mhr team voir un polini , variateur mhr , embrayage malossi avec ressort rouge et avec correcteur de couple origine et ressort de poussée rouge , carburateur 17,5 , pot Bidalot et la t'as une bonne configuration pour rouler tous les jours , bien réglé faudra pas éspérer rouler à 110 , il se lèvera tout seul si tu règle bien tout et tu accordes toutes les pièces entre elles . Bonne journée ;)

Mhr team c'est pas tellement pour du alldays et c'est beaucoup trop puissant pour lui je pense, ensuite s'il mettait la configuration que tu dis les 110 il les fera (compteur)

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tu met juste un 70 trophy, un pot yas Z, un carburateur 17.5 et une clavette décalé, c'est tout.

avec sa tu mets tous les ressorts jaune malossi et des galets de 4.8g.

tu aurras une super bonne accélération et une pointe tranquille 100 compteur

Par la suite si tu veux grimper a 105 km/h tu met une transmission secondaire 15/41 

Modifié par tom67

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tu met juste un 70 trophy, un pot yas Z, un carburateur 17.5 et une clavette décalé, c'est tout.

avec sa tu mets tous les ressorts jaune malossi et des galets de 4.8g.

tu aurras une super bonne accélération et une pointe tranquille 100 compteur

Par la suite si tu veux grimper a 105 km/h tu met une transmission secondaire 15/41 

C'est bon pour lever ca ? Si oui je prend ca 

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Tu penserais avoir dans quel budget ?

 

 

Sinon, si tu es jeune es sur une configuration' proche de l'origine, passer sur du 70cc hyper racing, heu, c'est hyper dangereux d'un coup, donc faudra penser à la partie-cycle aussi, en plus du temps d'adaptation.

800euro un truc comme ca. 

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C'est bon pour lever ca ? Si oui je prend ca 

bien réglé oui sa lève, ton scoot est léger aussi. 

ce qui vas faire lever c'est =

donc le couple du kit avec le Z

les ressorts d'embrayage jaune et poussé

la clavete décalé pour une monté en régime plus rapide au démarrage

Modifié par tom67

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Moi je te conseil cette configuration:

-Kit 70 top perf trophy

-Bielle renforcé (Ne pas changé ton vilebrequin si il a moins de 12/15 milles)

-Embrayage Malossi

-Variation Artek

-Échappement Yasuni R black

 

Tu règle ta variation en 4,2 gr / 4,5 gr et la tu devrais très bien marcher.

Moi ma configuration que j'avais, tu faisait un petit coup & sa levé

 

-Bielle renforcé

-Haut moteur origine

-Échappement Ninja

-Embrayage Malossi

-Variateur Artek K1 avec galets 3,9gr

 

J'étais très lègé certes, mais en bas régime on aurais cru un trophy (après du coup j'avais moins de haut régime logique)

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Donc je fais quoi x) ?

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Si tu cherche à cabrer sans rien faire, fait la configuration que je t'ai écrite, sinon si tu cherche pas la facilité, mais bien apprendre à gérer et tout fais comme moi ;3

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pas besoin de variateur pour que sa leve et avoir de la'reprise, et avec le Z tu aura plus facilement de la patate qu'avec le r qui est un pot de haut régime. et encore moins d'un embrayage malossi qui est le même que l'origine avec juste des ressorts plus dur. en plus ton embrayage est neuf.

tout est dans les réglages.

j'ai dit ce qui est le plus important plus haut.

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J'ai déjà le pot Yas Z ensuite j'achète un 70 trophy un carburateur 17.5, une clavette décalé, des ressorts jaune malossi et des galets de 4.8g ?

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J'ai déjà le pot Yas Z ensuite j'achète un 70 trophy un carburateur 17.5, une clavette décalé, des ressorts jaune malossi et des galets de 4.8g ?

 

Une cage à aiguille renforcé :cool2:

Puis un 19 serait peut-être mieux qu'un 17,5 je trouve (h)

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oui une cage à aiguilles malossi,

oui 19 ou 21 c'est mieux mais le starter ne serra plus auto et il faudra acheter une baa tnt et une rehausse arr pour que tout s'adapte, un câble de starter manuel etc..., pour toi le 17.5 phva serra plus simple.

Modifié par tom67

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Donc 17.5 ?

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oui 17.5 phva, 

si tu veux mettre un 19, il faut que tu achète un starter a câble polini, une boîte à air origine TNT ou ONE pour qu'elle passe sur le carburateur, et une réhausse d'amortisseur arrière, et peut être changer le câble de gaz complet si il est trop court celui d'origine.

a toi de voir ! 

mais 17.5 c'est plus simple. et suffit largement pour avoir des perf acceptables avec un 70 sport fonte

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oui 17.5 phva, 

si tu veux mettre un 19, il faut que tu achète un starter a câble polini, une boîte à air origine TNT ou ONE pour qu'elle passe sur le carburateur, et une réhausse d'amortisseur arrière, et peut être changer le câble de gaz complet si il est trop court celui d'origine.

a toi de voir ! 

mais 17.5 c'est plus simple. et suffit largement pour avoir des perf acceptables avec un 70 sport fonte

Tant que sa lève ca avs :p 

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