kmembert Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Salut ! Moi c'est Quentin aka flesh38, je viens de grenoble, j'ai 16ans Je roule en rocket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Bienvenue Flesh (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) merci :P t'aime le camenbert? :P2 :jerigolle: Modifié le 2 mai 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue flesh ;) t'aime le camenbert? :P2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, moi c'est M4tt_4K (Duchneau sur l'ancien forum), je suis en 1ère année de BTS MCI et j'ai roulé en Vivacity (j'ai eu mon permis donc je cherche une voiture). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) salut tout le monde, donc moi je m'appel Flo, j'étais inscrit sur l'ancien forum sous le pseudo de spirit80300, je suis technicien supérieur chez Airbus, en gros concepteur sur catia/solidwords/etc... et travail sur le composite voilà =) Modifié le 2 mai 2012 par Fey'Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bienvenue a toi Fey'z :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fey'Z Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 (modifié) Merci LMichou13 :) Modifié le 2 mai 2012 par Fey'Z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmembert Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ah que bienvenue et coucou a toi jeune frimousse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue Flesh (h) Bienvenue flesh ;) ^^ Bienvenue a tous :) merci a vous ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenu au nouveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienTKR Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bonjour, Moi je me suis pas encore présenter donc... Je m'apelle Damien je vie quelque part en France ;) . Et je choisirais mon scooter au moi de juillet - aout car mon père cherche déja même si j'ai pas encore mon BSR (car j'ai encore 13 ans) il y a 1 ans j'était pas très chaud pour en avoir un mais maintenant je brule :D car c'est mon père qui ma casiment obliger à en avoir un. (Et cette petite "histoire" quand je la raconte tout le monde a envie d'être à ma plaçe ^^)... Donc lorsque je me suis mis a chercher des scooter je me retrouvais souvent sur se site alors j'ai décider de m'y inscrir après avoir observer la comunauter super sympa que vous avez !! Ici c'est le TOP :cool2: . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenu a toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 bienvenue ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue chez les fous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue chez les fous :D2 Au vu des autres sujets, notamment celui du branchement d'optique, je dirais... +1 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Au vu des autres sujets, notamment celui du branchement d'optique, je dirais... +1 :D2 Il a quoi mon sujet ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir moi c'est képidu76 alias kevin :P donc je roule en booster est aimerai vraiment un nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonsoir moi c'est képidu76 alias kevin :P donc je roule en booster est aimerai vraiment un nitro Bienvenue. :) J'te vends le mien 1000€ , bon il fait un peu de bruit, mais c'est pas grave ça. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 4 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Rien rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir moi c'est képidu76 alias kevin :P donc je roule en booster est aimerai vraiment un nitro Bienvenue a toi :) Bienvenue. :) J'te vends le mien 1000€ , bon il fait un peu de bruit, mais c'est pas grave ça. :ninja: Garde la ta brele ! :D2 Rien rien :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue à tous les nouveaux sur le forum. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés