ENERGiZ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue a moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bienvenue aux nouveaux et aux pas nouveaux ! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Ouais voilà tout est dit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 :welcome: a tous les ancien qui se croivent nouveau ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 :welcome: a tous les ancien qui se croivent nouveau ^^ nous non :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Salut a vous SSeurs, SSeuses :D voilà je me présente je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, est je suis un grand fan de deux roues :cool2:. Que se soit gros cubes comme petis, scoot comme mob', enfin tous ce qui a un moteur. Je vais attaqué ma dernière année de mécanique moto. Résumé de mon garage :D2 : -Keeway x-ray enduro qui devrait être monté SM dans quelques temps. Projet a suivre. Je posterait :cool2: . -Yamaha Bw's 12" de 2012 à peine roder et tout juste débridé. Je veux juste un engin qui roule tous les jours et qui comsomme que dale'. -MBK Weeky édition limitée cacharel de 89. A plus tard sur le forum (h) Modifié le 30 juillet 2012 par Donakka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue a toi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 welcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue a toi , bonne chance pour tes projets :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 salut je m'apel kevin alias spidos j'ai 14ans je roule en booster (avant quad...) new j'habite monteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue aux nouveaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Salut a vous SSeurs, SSeuses :D Bienvenue Toulousain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue Toulousain. Une grande amitié , va se crée :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Une grande amitié , va se crée :oui: Lol :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) Merci a vous tous :D Bienvenue Toulousain. Solidarité :cool: Une grande amitié , va se crée :oui: Why not ;) Modifié le 30 juillet 2012 par Donakka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Vous êtes choux avec les nouveaux quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 (modifié) Vous êtes choux avec les nouveaux quand même :love: Oh oui vous êtes tellement acueillant :P2 :love: Modifié le 31 juillet 2012 par Donakka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 salut je m'apel kevin alias spidos j'ai 14ans je roule en booster (avant quad...) new j'habite monteux Je suis nouveau aussi mais bienvenus 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 salut je m'apel kevin alias spidos j'ai 14ans je roule en booster (avant quad...) new j'habite monteux o_O J'habite à Monteux également. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Vous êtes choux avec les nouveaux quand même :love: ont devrais être plus méchant :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) ont devrais être plus méchant :devil: M'oui ça serait interessant en effet :devil: Modifié le 1 août 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut a toutes et a tous moi c'est Jason dit Djaisone et non Jazon :P J'ai 19ans je suis de Montpellier et je roule en Vivacity . Hé Oui personne n'est parfait :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut a toutes et a tous moi c'est Jason dit Djaisone et non Jazon :P J'ai 19ans je suis de Montpellier et je roule en Vivacity . Hé Oui personne n'est parfait :D2 Salut Jazon. :oui: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Click34 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut Jazon. :oui: Enfoiré :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés