-Theo- Posté(e) le 1 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut, je m'appelle Théo, j'ai 16 ans et je suis de Picardie et je suis en 1ère ELEEC ;) Passionné de 2 roues depuis toujours, je viens d'avoir un Ludix Iceblade neuf :D Bye :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Bienvenue à toi ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 2 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 y0! Moi c'est Loïc, j'ai 17 ans, je suis Sapeur pompier Volontaire au CIS (Centre Incendie Secours) de Valenciennes. Je suis lycéen. Comme véhicule, je possède un Speedfight 2. Bienvenue aux autres membres de scooter-system. :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuning29 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut a tous, Je m'appelle Jonathan, j'ai 17 ans et j'ai un MBK Nitro bleu et blanc. Je suis de Brest das le 29. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bienvenue ;) Je me demander pourquoi les ''nouveaux'' ne posté pas beaucoup en fait c'est par ce que tu leurs saute dessus dès leurs arriver :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je me demander pourquoi les ''nouveaux'' ne posté pas beaucoup en fait c'est par ce que tu leurs saute dessus dès leurs arriver :o Que ce passe t-il mon petit Bab's ? Ta la Raj que personne soit venu te dire bonjour lors de ton arrivée ? Tu veux en parler ? Je suis la si besoin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Que ce passe t-il mon petit Bab's ? Ta la Raj que personne soit venu te dire bonjour lors de ton arrivée ? Tu veux en parler ? Je suis la si besoin :) Si c'est même toi qui ma acceullit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Si c'est même toi qui ma acceullit Beh voilà ! ça prouve que je suis gentil et poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoulPy Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut ! Moi c'est Julien, j'habite sur Hyères (83), 17ans et toujours étudiant. J'ai un Peugeot TKR furious de 2008 (noir mate) que je me suis acheté hier, il est full origine donc je vais commencé à faire quelques petits changements dessus et pourquoi pas en faire un topic :). Bonne journée à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bienvenue sur le fofo :cool: J'attend que Bab's rapplique pour me dire que je saute sur les gens des qu'ils arrivent :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) welcome Modifié le 5 janvier 2013 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) Saluut :D , Moi C'est Salim Je suis Suédois Résidant Au maroc , J'ai 18 ans Et je posséde Un Booster 10p 2010 , Je passe mon bac cette année , Passioné de 2 roues <3 Et J'aime faire des burnouts Et Se faufiler entre les voitures a Midi :D2 Modifié le 5 janvier 2013 par Alpinestars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Saluut :D , Moi C'est Salim Je suis Suédois Résidant Au maroc , J'ai 18 ans Et je posséde Un Booster 10p 2010 , Je passe mon bac cette année , Passioné de 2 roues <3 Et J'aime faire des burnouts Et Se faufiler entre les voitures a Midi :D2 Bienvenue à toi! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 bienvenue et Beau néné 2013 a tous et toute au faite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-rider's Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut tous le monde , moi c'est vincent j'ai 16 ans ,j'habite cambrai(Nord) ,j'ai une yamaha Tzr de 2006 , j'etudis un CAP mecanique moto. Mon pseudo dans l'ancien fofo était : le-booster-59. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut tous le monde , moi c'est vincent j'ai 16 ans ,j'habite cambrai(Nord) ,j'ai une yamaha Tzr de 2006 , j'etudis un CAP mecanique moto. Mon pseudo dans l'ancien fofo était : le-booster-59. C'était toi nan avec le joulie booster bcd Monster Energie nan ? :P Re Bienvenue sinon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 bienvenue a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR-rider's Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 (modifié) C'était toi nan avec le joulie booster bcd Monster Energie nan ? :P Re Bienvenue sinon ^^ Oui oui c'était bien moi :P celui ci : https://www.scooter-system.fr/tuning/18474.html Modifié le 15 janvier 2013 par TZR-rider's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui oui c'était bien moi :P celui ci : http://www.scooter-s...ning/18474.html Oui voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anfa Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Salut,moi c'est Fabien ,je travaille en tant que chauffagiste ,j'ai 25 ans,anciennement j'avais un stunt ..Récemment j'ai acheté un booster naked 2011 d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2013 Bienvenue chez le fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés