Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres

Chamby
 Partager

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...

Je me demander pourquoi les ''nouveaux'' ne posté pas beaucoup en fait c'est par ce que tu leurs saute dessus dès leurs arriver :o

Que ce passe t-il mon petit Bab's ? Ta la Raj que personne soit venu te dire bonjour lors de ton arrivée ? Tu veux en parler ? Je suis la si besoin :)

Salut ! Moi c'est Julien, j'habite sur Hyères (83), 17ans et toujours étudiant. J'ai un Peugeot TKR furious de 2008 (noir mate) que je me suis acheté hier, il est full origine donc je vais commencé à faire quelques petits changements dessus et pourquoi pas en faire un topic :).

Bonne journée à tous !

• J'aime 1

Saluut :D , Moi C'est Salim Je suis Suédois Résidant Au maroc , J'ai 18 ans Et je posséde Un Booster 10p 2010 , Je passe mon bac cette année , Passioné de 2 roues <3 Et J'aime faire des burnouts Et Se faufiler entre les voitures a Midi :D2

Modifié par Alpinestars

Saluut :D , Moi C'est Salim Je suis Suédois Résidant Au maroc , J'ai 18 ans Et je posséde Un Booster 10p 2010 , Je passe mon bac cette année , Passioné de 2 roues <3 Et J'aime faire des burnouts Et Se faufiler entre les voitures a Midi :D2

Bienvenue à toi! :P

Salut tous le monde , moi c'est vincent j'ai 16 ans ,j'habite cambrai(Nord) ,j'ai une yamaha Tzr de 2006 , j'etudis un CAP mecanique moto.

Mon pseudo dans l'ancien fofo était : le-booster-59.

C'était toi nan avec le joulie booster bcd Monster Energie nan ? :P

Re Bienvenue sinon ^^

• 2 semaines plus tard...