♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) salut, tout a l'heure j'ai pensé a une idée qui serais pas mal pour la catégorie des projet tuning , faire 2 catégories : une pour les machines all days et l'autre pour les machines de pistes, run ou autre , sa permettrais de s'y retrouver plus facilement :) en espèrent que mon idée seras prise en compte :) Modifié le 18 février 2013 par ARNAUD 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je suis pour :cool2: , car là c'est mélangé donc les machines All Day's non pas trop leurs chance d'être dans le top 10 contre des machines de Run :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est vrai que ça faciliterai les choses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je suis pour :cool2: , car là c'est mélangé donc les machines All Day's non pas trop leurs chance d'être dans le top 10 contre des machines de Run :D2 Ha bon ?! Tu sais il y en a qui roule en 86 top alu en all day's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaas ☮ Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Ha bon ?! Tu sais il y en a qui roule en 86 top alu en all day's Ouai c'est vrai j'y ai pas pensé , Ou sinon ce qu'on pourrai faire , c'est des catégories par Cm3 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est très bien comme ça, pas besoin de changement, surtout que sa serait trop compliqué de changer maintenant vu le nombre de sujet déjà crées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Mouais je suis un peu du même avis que nitrox j'ai des potes qui sont en 94 en all days.. a la limite par cylindrée et encore.. les postes en origine juste pour l'éstethique ne serait pas tres vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Je suis pour, car quand je vais partit tunning pour chercher une configuration aull days ou trouver un beau scoot pour faire le mien pareil je vois beaucoup de machine de rnu avec trop de personalisation etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 les mecs sont de plus en plus feignants, même une petite recherche comme sa faudrait limite la faire pour eux... t'en as pour quoi ? aller 30seconde a chercher celle que tu veux.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 je ne parle pas des fiches tuning mais de la partie projet tuning du forum , sa pourrais être pas mal mais pour les fiches tuning c'est pas con non plus :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 je ne parle pas des fiches tuning mais de la partie projet tuning du forum , sa pourrais être pas mal mais pour les fiches tuning c'est pas con non plus :P oui c'est ce que je me dis aussi ils ont mal compris je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 je suis pour ;) mais bon vu le tri à faire il faudrait tous supprimer voir plutot les garder dans un coin style "autres" et oui certain roule en 86 tous les jours (héhé ;p) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 je suis pour ;) mais bon vu le tri à faire il faudrait tous supprimer voir plutot les garder dans un coin style "autres" et oui certain roule en 86 tous les jours (héhé ;p) Je l'ai dis pour toi :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 je parle d'ici : https://www.scooter-system.fr/forum/forum/22-projets-tuning/ donc y a pas non plus 10 000 sujet à faire , je peux le faire si mon idée est validée par le grand padawan :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est pas une mauvaise idée en soit ça permettrai de faire le tri entre des projets souvent plus intéressants que d'autres mais le vrai problème c'est de définir comme classer tel ou tel projet dans un catégorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamtaz Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je suis pour sa serait plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2014 je suis pour aussi mais tu ne seras pas écouté et rien ne changera..comme d'ab'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 ARNAUD t'es un bon , j'y pensais depuis un petit moment et je trouve l'idée vraiment intéressante ! Une rubrique all days et une autre plus portée sur la prépa run et piste , ça serai plus limpide a suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 15 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2014 +1 je suis pour aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Pas de réponses de la part des modos ? La moindre des choses aurait été d'accorder un minimum d'intérêt au sujet proposé par Arnaud , maintenant vendre de la pub , certes ça rapporte sur un forum , mais n'oublié pas messieurs que sans nous , il n'y aurai pas de forum !!! A méditer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Nous autres modérateurs n'avons aucune influence sur toute partie du site autre que celle du forum, c'est Eroan qui gère le reste, et de toute évidence, il l'a tout simplement pas lu sinon il aurait au moins pris la peine de répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Ce sujet date à la base de février 2013, j'ai eu le temps d'y réfléchir mais c'est vrai que j'aurai pu prendre la peine de répondre... Il va y avoir de gros changements au printemps prochain, ce sera l'occasion de songer sérieusement à cette évolution qui peut en effet s'avérer pratique ! a+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Merci Eroan ;) a toi de voir , mais l'idée reste sympa ! Quand je disais Modos Pasternak , je pensais aux staffs de scooter system :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 9 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Eroan des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés