Aller au contenu

2 catégories dans les projets tuning

♦_ARNAUD_♦
 Partager

Messages recommandés

salut, tout a l'heure j'ai pensé a une idée qui serais pas mal pour la catégorie des projet tuning , faire 2 catégories : une pour les machines all days et l'autre pour les machines de pistes, run ou autre , sa permettrais de s'y retrouver plus facilement :)

en espèrent que mon idée seras prise en compte :)

Modifié par ARNAUD 
  • J'aime 8

C'est pas une mauvaise idée en soit ça permettrai de faire le tri entre des projets souvent plus intéressants que d'autres mais le vrai problème c'est de définir comme classer tel ou tel projet dans un catégorie 

• 11 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pas de réponses de la part des modos ? La moindre des choses aurait été d'accorder un minimum d'intérêt au sujet proposé par Arnaud , maintenant vendre de la pub , certes ça rapporte sur un forum , mais n'oublié pas messieurs que sans nous , il n'y aurai pas de forum !!! A méditer  ;)

Nous autres modérateurs n'avons aucune influence sur toute partie du site autre que celle du forum, c'est Eroan qui gère le reste, et de toute évidence, il l'a tout simplement pas lu sinon il aurait au moins pris la peine de répondre.

Ce sujet date à la base de février 2013, j'ai eu le temps d'y réfléchir mais c'est vrai que j'aurai pu prendre la peine de répondre...

Il va y avoir de gros changements au printemps prochain, ce sera l'occasion de songer sérieusement à cette évolution qui peut en effet s'avérer pratique !

a+

• J'aime 1

• 2 mois plus tard...