♦_ARNAUD_♦

2 catégories dans les projets tuning

32 messages dans ce sujet

salut, tout a l'heure j'ai pensé a une idée qui serais pas mal pour la catégorie des projet tuning , faire 2 catégories : une pour les machines all days et l'autre pour les machines de pistes, run ou autre , sa permettrais de s'y retrouver plus facilement :)

en espèrent que mon idée seras prise en compte :)

Modifié par ARNAUD 
8 membres aime ça

Lien vers le message

Je suis pour  :cool2:  , car là c'est mélangé donc les machines All Day's non pas trop leurs chance d'être dans le top 10 contre des machines de Run :D2

Lien vers le message

C'est vrai que ça faciliterai les choses :)

Lien vers le message

Je suis pour  :cool2:  , car là c'est mélangé donc les machines All Day's non pas trop leurs chance d'être dans le top 10 contre des machines de Run :D2

Ha bon ?! Tu sais il y en a qui roule en 86 top alu en all day's 

Lien vers le message

Ha bon ?! Tu sais il y en a qui roule en 86 top alu en all day's 

Ouai c'est vrai j'y ai pas pensé , Ou sinon ce qu'on pourrai faire , c'est des catégories par Cm3 ?

1 membre aime ça

Lien vers le message

+1 :)

Lien vers le message

C'est très bien comme ça, pas besoin de changement, surtout que sa serait trop compliqué de changer maintenant vu le nombre de sujet déjà crées.

Lien vers le message

Mouais je suis un peu du même avis que nitrox j'ai des potes qui sont en 94 en all days.. a la limite par cylindrée et encore.. les postes en origine juste pour l'éstethique ne serait pas tres vu !

Lien vers le message

Je suis pour, car quand je vais partit tunning pour chercher une configuration aull days ou trouver un beau scoot pour faire le mien pareil je vois beaucoup de machine de rnu avec trop de personalisation etc

Lien vers le message

les mecs sont de plus en plus feignants, même une petite recherche comme sa faudrait limite la faire pour eux... t'en as pour quoi ? aller 30seconde a chercher celle que tu veux..

1 membre aime ça

Lien vers le message

je ne parle pas des fiches tuning mais de la partie projet tuning du forum , sa pourrais être pas mal mais pour les fiches tuning c'est pas con non plus :p

Lien vers le message

je ne parle pas des fiches tuning mais de la partie projet tuning du forum , sa pourrais être pas mal mais pour les fiches tuning c'est pas con non plus :P

oui c'est ce que je me dis aussi ils ont mal compris je crois

Lien vers le message

je suis pour ;)

mais bon vu le tri à faire il faudrait tous supprimer voir plutot les garder dans un coin style "autres"

et oui certain roule en 86 tous les jours (héhé ;p)

1 membre aime ça

Lien vers le message

je suis pour ;)

mais bon vu le tri à faire il faudrait tous supprimer voir plutot les garder dans un coin style "autres"

et oui certain roule en 86 tous les jours (héhé ;p)

Je l'ai dis pour toi :p

1 membre aime ça

Lien vers le message

C'est pas une mauvaise idée en soit ça permettrai de faire le tri entre des projets souvent plus intéressants que d'autres mais le vrai problème c'est de définir comme classer tel ou tel projet dans un catégorie 

Lien vers le message

Je suis pour sa serait plus pratique

Lien vers le message

je suis pour aussi mais tu ne seras pas écouté et rien ne changera..comme d'ab'.

Lien vers le message

ARNAUD t'es un bon , j'y pensais depuis un petit moment et je trouve l'idée vraiment intéressante ! Une rubrique all days et une autre plus portée sur la prépa run et piste , ça serai plus limpide a suivre  ;)

Lien vers le message

+1 je suis pour aussi.

Lien vers le message

Pas de réponses de la part des modos ? La moindre des choses aurait été d'accorder un minimum d'intérêt au sujet proposé par Arnaud , maintenant vendre de la pub , certes ça rapporte sur un forum , mais n'oublié pas messieurs que sans nous , il n'y aurai pas de forum !!! A méditer  ;)

Lien vers le message

Nous autres modérateurs n'avons aucune influence sur toute partie du site autre que celle du forum, c'est Eroan qui gère le reste, et de toute évidence, il l'a tout simplement pas lu sinon il aurait au moins pris la peine de répondre.

Lien vers le message

Ce sujet date à la base de février 2013, j'ai eu le temps d'y réfléchir mais c'est vrai que j'aurai pu prendre la peine de répondre...

Il va y avoir de gros changements au printemps prochain, ce sera l'occasion de songer sérieusement à cette évolution qui peut en effet s'avérer pratique !

a+

1 membre aime ça

Lien vers le message

Merci Eroan  ;) a toi de voir , mais l'idée reste sympa ! Quand je disais Modos Pasternak , je pensais aux staffs de scooter system  :)

Lien vers le message

Eroan des news ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter