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STUNT-2012

scooter mbk - yamaha
Kit 70 dr 8 transfert ?

Question

Bonjour !

Jetait sur un site pour scoot ( rrd préparation ) et j'ai vus sa :

Kit 70cc Ø47mm DR Racing fonte 8 transferts (axe de 10mm) minarelli horizontal liquide (nitro, aerox, ...)

http://www.rrd-preparation.com/92/product-151.jpg

148,18 € TTC.

Référence: KT 00109

Si quel qu'un à entendu parler ou la utiliser me dire si y les fiable , si y marche bien et quel configuration avec , merci

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23 réponses à cette question

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C'est comme un trophy avec deux transferts de plus. Ca marche comme un 70 fonte basique ça demande peu d'entretien, c'est de la bonne qualité. 

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Voilà Rotor à tout dit :)

Oui franchement c'est de la bonne qualité, il tien bien, et il tourne vraiment bien aussi.

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c'est un peu ce que tout le monde met (70cc sport fonte), donc oui tout le monde en a entendu parlé ^^

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il est fiable mais rrd preparation n'est pas fiable

1 membre aime ça

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D'accord merci pour vos réponse ! C'était le coup des 8 transfert qui me semblé bizarre :P

Et sinon un multivar , un carburateur 17,5 et pot yasuni r ou c 16 ?

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Et pourquoi rrd n'est pas fiable ? Merci

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carburateur 19 non? c'est mieux....

pour le pot tu peux mettre l'un ou l'autre, le c16 passe aussi très bien, il n'est pas creux au contraire.

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Je viens d'acheter mon 17,5 y'a même pas 3 semaine .. Et si je mes un trophy ça passe le 17,5 ?

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oui c'est bon aussi le 17.5.. si tu l'a déjà ^^

oui ça passe sans souci avec un 70 trophy

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Bon sava merci ! Autre question qui y'a rien avoir j'ouvre un autre poste ou je la pose ici ?

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ici si c'est une question moteur et perf, si c'est esthétique non ^^

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Ben voilà , mon nitro y démarre vrement malle à froid faut que je mette une 15ene de coup démarreur et à chaud un peu moins mais toujours autant , et après y les rester 1mois sans bouger avec un plein oh mélange c possible qui c '' encrasser '' ou autre ?

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augmente un peu le gicleur de 2 ou 3 pts et fait le réglage de la vis de richesse 

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Et ça peut venir de mon ralenti ? Car y les vrement très très bas

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le réglage de la richesse influencera sur le ralenti, il faudra refaire le réglage du ralenti, c'est un tout !

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D'accord merci et sa craint de rouler comme sa même si ma bougie et un poil noir brique ?

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L'intérieur et couleur brique mais dessus c couleur noir

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non sa vas tkt, mais du coup ce n'est peut être pas utile de changer le gicleur mais uniquement régler la richesse/ralenti

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Bon ça va merci mek ;)

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D'accord merci pour vos réponse ! C'était le coup des 8 transfert qui me semblé bizarre :P

Et sinon un multivar , un carburateur 17,5 et pot yasuni r ou c 16 ?

 

Plutôt yasuni R, ça reste assez basique comme kit surtout avec un 17.5 , avec un C16 tu devras être toujours dans les tours pour que ça fonctionne bien. 

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Mais plus tard ( fin août ) je compte mettre vilebrequin renforcer top rose avec carburateur 19 voir 21 donc sa m'évitera d'en acheter un autre

Modifié par nitro-2012

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Mais plus tard ( fin août ) je compte mettre vilebrequin renforcer top rose avec carburateur 19 voir 21 donc sa m'évitera d'en acheter un autre

 

Dans ce cas fait toi plaisir il sera parfaitement accordé à ton futur cylindre, par contre pour celui ci il va te falloir un ressort de poussé assez dur pour le maintenir haut dans les tours. 

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oui je sais du rouge malossi sa devrait le faire je pense avec des galet assez léger ;)  Merci pour vos réponse :cool2:

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