nicolas23 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 salut a tous, j'ai un piaggio zip kité en 70 cm3 dessus j'ai cardu dell orto avec glicleur de 75, ressort de poussé dur, 3 galet dans le variateur ( ceux d'origine ), pot Yasuni z, bougie haute performance et tout est bien sur débridé dessus. le scoot broute a mort impossible d'avancer a plus de 30 km/h ... je ne voit pas du tout d'ou ça peut venir peut être la boîte a clapet ou un trou d'air quel part ? merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner guizi gui Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 3 galets dans le variateur ??? :o essay dans les 80-85 niveau gicleur ca m a l'air pauvre pour du 70cc sur 17,5 ! ta bougie est comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas23 Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 oui pour être plus léger ^^ s amarchait nickel en 50 cm3 donc le problème ne vient pas de la ^^ j'avai mit un 90 et c'était beaucoup trop donc 75 un peu pauvre mais sa devrais quand même marcher ma bougie c'est une ngk platine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Dejà mes 6 galets et sa ira beaucoup mieux, qu'est ce qu'on lis pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 met une bougie normal c'est peut être sa qui fair beuger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 C'est ta bougie ou tes galets, pour la bougie met une 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serbia92400 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut a tout le monde, je suis avec le kit top trophy 70 et je possede un gilceur de 75 et sa marche bien mais par contre au niveaux variation que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-B Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut, alors tout déjà sa dépend de ton kit 70cc parce que perso avec le malossi réplica donc alu j'avais un carburateur de 17.5 dell'orto et il me fallait un gicleur de 110 ! En plus 3 galets c'est déjà pas normal et en plus d'origine encore moins, avec un kit 70cc tous les réglages sont à prévoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés