Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème ressorts de poussée et embrayage


blaster1995
 Partager

Question

Bonsoir j'ai installé des ressorts full rouge tnt +22% pour le poussée et +30% pour les ressorts d'embrayage le scoot par directement sans monter dans les tour c'est limite s'il avance pas au ralenti et en montee au démarrage il peine énormement mais une fois qu'il es lance il gueule dans le vide.Quel est le problème ?

 

 

 

PS: Pot artek k2, galets 6.7g, tout d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Remet ton ressort de poussée d'origine, et après dis-nous ce que ça donne, tu as mis un ressort de poussée trop mou, d'où le fait que ça parte très tôt.

 

Après, pour l'embrayage, je ne suis pas sûr de ce que cela vaut en "réel", c'est d'ailleurs assez chiant, faudrait du matos pour comparer les différents ressorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Remet ton ressort de poussée d'origine, et après dis-nous ce que ça donne, tu as mis un ressort de poussée trop mou, d'où le fait que ça parte très tôt.

 

Après, pour l'embrayage, je ne suis pas sûr de ce que cela vaut en "réel", c'est d'ailleurs assez chiant, faudrait du matos pour comparer les différents ressorts.

J'vais faire sa demain et pour les ressorts d'embrayage je laisse comme sa ou je remet les origine aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bien, remet tout d'origine, ensuite essaie une fois que le reste est réglé les ressorts TNT, si c'est mieux c'est ok.

 

 

Car il vaut mieux régler les choses les unes après les autres car si jamais ça foire on ne sait pas toujours où regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bien, remet tout d'origine, ensuite essaie une fois que le reste est réglé les ressorts TNT, si c'est mieux c'est ok.

 

 

Car il vaut mieux régler les choses les unes après les autres car si jamais ça foire on ne sait pas toujours où regarder.

Le truck c'es que j'avai déjà essayer sans les ressorts tnt le depart craignait et vu que j'ai pas arriver a enlever les petits ressorts j'ai du l'faire chez un concessionnaire j'ai douiller donc moyennement envie d'aller les faire enlever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir j'ai installé des ressorts full rouge tnt +22% pour le poussée et +30% pour les ressorts d'embrayage le scoot par directement sans monter dans les tour c'est limite s'il avance pas au ralenti et en montee au démarrage il peine énormement mais une fois qu'il es lance il gueule dans le vide.Quel est le problème ?

 

 

 

PS: Pot artek k2, galets 6.7g, tout d'origine.

pour le démarrage il faut mettre des ressorts d'embrayage plus dur pour qu'il monte dans les tours avant d'avancer, les jaune malossi c'est ce qu'on préconise le plus sousvent et ils font 50% (tu as mis 30%)

et si il gueule dans le vide une fois lancé c'est que le ressort de poussé que tu as mis est trop dur, une jaune malossi correspond a 15% (tu as mis 22%) 

donc après avoir fait ces 2 changements, il faudra adapter le poids des galets, pour plus léger probablement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...