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Posté(e) (modifié)

Bah merci pour tous tes renseignements ça se voit que tu connais bien se domaine.

J'irais cherché le gicleur 75 demain et je te dirais si s'etais bien sa.

 

Et pendant que j'i suit pour un pot touring débridé tu pense qu'il faudrais un gicleur de combien pour un carburateur 17.5?

Modifié par Xcrash
Posté(e) (modifié)

Mets du 5 gr

@ the sniper : par de la patate j'entend une montée plus rapide dans les tours, si les galets sonts legers ils finiront plus rapidement leur course que des galets trop lourds !

ROOOOOOORE :D2  Des galets legers font monter le moteur dans les tours mais s'il n'y aucune puissance derriere le moteur va surtout crier pour rien.

ET NON sûrement pas(en rouge)!!! des galets legers ferment le variateur plus lentement(si le moteur est assez puissant pour les pousser jusqu'au bout), réfléchis un peu quels galets ont une plus forte poussée lorsqu'ils sont entrainés?? des lourds ou des legers??  Un indice la réponse commence par L :lol:

Modifié par thesniper321
Posté(e)

avant tu avais le carburateur d'origine 12 ? avec la boîte à air non? 

comment y aurai un gicleur de 95 dans la 12??? :huh:

Je me suis posé la même question :lol:

Posté(e)

Non s'etais aussi un 17.5 mon ancien mais s'etais une chinoiserie.

Pour l'instant je peux pas test avec le nouveau gicleur car le rebinet d'esssence de mon réservoir bah il laisse tous le temps coulé l'essence donc le carburateur se noit avec la pression et se vide par le trop plein donc j'ai commandé un robinet on verra quand sa arrivera.

Posté(e)

ton carburateur est neuf, ton pointeau doit fermer l'arrivé d'essence dans la cuve quand le flotteur monte.

j'avais déjà une durite du réservoir au carburateur sans robinet et pas de souci vue que le pointeau du flotteur faisait son boulo

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon bah me revoila j'ia toujours un problème j'ai mit un gicleur de 74 pour mon carburateur dell orto 17.5 mais la bizarement quand je le démarre au debut ça va et d'un coup il accélère à fond tous seul comme si j'accelerais alors que non.

J'ia verifié le câble voir si il n'etais pas tendu mais non.

Un avis?

Posté(e)

carburateur 17,5 jtrouve que c'est un peu trop ! j'ai eu le même problème avec mon mach g j avais changer le variateur je ne depasser pas les 30 km/h j'ai acheter d autre galet et c et

Invité
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