Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Conti pour MRT ?


MoOnsteRGameRz
 Partager

Question

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum mais j'espère avoir posté au bon endroit.

Donc voilà, ça fait quelque temps que je recherche un pot Conti pour MRT sans trop de succès.

 

J'aimerais savoir :

 

- Le meilleur pot pour Rieju MRT en terme de pointe (homologué) ?

 

- Si il y a un pot conti qui existe pour MRT 50 SM 2012 et sur quelle site l'acheter (le lien) ?

 

- Si j'aurai de bonne performance même avec tout d'origine et la vitesse maximum environ (je monte à 62 km/h bridé) ?

 

- Quel est le meilleur pot Conti parce que j'arrive pas trop à me retrouver avec les V2, V4, V7 ? 

 

Voilà, Merci d'avance pour vos réponses  :cool2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut et bienvenue sur le forum, si le pot que tu désires est un passage bas tu trouvera très facilement pour trouve un passage haut pour ta moto ça sera plus dur car c'est un passage haut/droit ce qui est assez rare sur 50cc mais tu trouvera car un pote en à un sur sa MRT de 2011 :)

 

En terme de meilleur pot homologué pour la pointe tu as tapé exactement dans ce qu'il faut le conti ( idem Giannelli arrow ou malossi ) sera très bien

 

Avec ceci tu devra augmenter ton gicleur principal de environs 15 points et sûrement visser légèrement ta vis de richesse une fois ceci effectué ( indispensable pour la longévité du moteur ) tu pourra espérer prendre 85/90 réels ( pas la vitesse compteur ) maximum car tu aura toujours ta transmission d'origine qui dois être environs du 11*55 mets un pignon de 13 voire 14 pour pouvoir atteindre les 100 réels maximum au compteur tu sera peut être à 110 mais c'est pas précis 

 

Pour ce qui est des différentes versions du conti sache que c'est les mêmes c'est juste la cartouche qui change les performances restent les mêmes

 

Je te laisse chercher le pot essaie sur maxiscoot/ dam sport / scoot fast/ labecanerie / altec racing etc etc 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup pour ta réponse, je cherche effectivement un pot Conti passage haut et je vais aussi changer mon pignon pour un 13 je pense. J'ai cherché et j'ai trouvé celui-ci : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/echappement/pots-d-echappement/pot-conti-chr-v2-derbi-senda.html sauf qu'il est en rupture de stock  :(

J'aimais bien aussi la cartouche titane noir mais la cartouche et toujours vendu séparément. Je vais demander à mon garagiste, peut-être qu'il à un pot Conti.

Pour le carburateur, comme il est d'orgine (16mm), est-ce que sa suffit (je peux pas le changer) ?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot est pour drd pro il n'ira pas sur rieju regardes chez Giannelli c'est exactement les mêmes pots que conti mais en moins cher car c'est le réel fabricant à l'origine je te dis d'aller voir sur cette marque car mon pote sur sa MRT à un Giannelli et non un conti ( même si c'est les mêmes ) 

 

Tu peux garder ton carburateur d'origine sans problèmes à partir du moment ou tu augmentes le gicleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas le carburateur qui changera le creux mais la transmission. ;)

ha bon ba pourquoi quand je demmande si je monte mon pot scr corse sm avec mon carburateur origine (16) plusieurs personne mont dis met un carburateur de 19 ou 21 pour enlever le creux en bas régime vu que c'est un pot de pointe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Celui-ci va sur rieju MRT 2011 donc 2012 aussi logiquement http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/conti/pot-conti-hm-derapage-six-2003-2004-rieju-mrt-haut.html

 

Attends d'autres avis, parce que je ne me suis pas encore intéressé au derniers modèles de motos 50cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Celui-ci va sur rieju MRT 2011 donc 2012 aussi logiquement http://www.scootfast.net/store/moto/echappements/conti/pot-conti-hm-derapage-six-2003-2004-rieju-mrt-haut.html

 

Attends d'autres avis, parce que je ne me suis pas encore intéressé au derniers modèles de motos 50cc

Je pense aussi que ça irai mais sans grande certitude 

 

Comme dis flo07200 ça aide à franchir le creux rien d'extraordinaire non plus le carburateur d'origine va très bien 

 

Aussi enfin tu le sentira moins mais il existera toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toutes les cartouches s'adaptes sur tous les pots, faut juste bricoler un petit peur, mais fait sa propre, le plus simple est d'avoir une cartouche avec le même nombre de vise en accroche par exemple :

Les cartouches voca et scr ont 3 vis donc facile a adapter sur l'un ou l'autre des pots de la marque. 

 

Pour les conti il me semble que c'est 3 aussi (à vérifier)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

J'ai vu que le silencieux chr v2 est vendu sans tube de fuite, sa veut dire que jedois acheter un tube de fuite séparément ?

Mais sur quelle site ?

J'ai vu celui-ci aussi mais je ne sais pas si il y a un tube de fuite ?

Le pot : http://www.scootmotoshop.com/produit-pot-giannelli-rieju-50-mrt-hm-50-derapage-sans-silencieux-76718.html#

Le silencieux : http://www.scootmotoshop.com/produit-silencieux-giannelli-universel-motos-2t-d26mm-carbone-72458.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon garagiste m'a dit que le conti était difficile à monter, et il fallait tordre les tubes.. C'est vrai ou pas ? Parce que c'est vraiment lui que je veux donc ça me ferais chier de pas pouvoir l'avoir.. Peut-être qu'il parlé de la mrt pro, j'ai lu des commentaires comme quoi ça passe mal ?

Modifié par MoOnsteRGameRz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...