Adriano94350 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 bonjour, J'ai un Yamaha neo's tout d'origine avec 1000 Km Enfaîte Une fois le moteur chaud après avoir rouler 10 mn le scooter refuse d'accélèrer il a lair de s'etouffer et une fois les 20 km/H atteins il repart normalement j'aimerai bien savoir ce que je peux faire c'est assez gênant au départ au feu rouge merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 serre un peu la vis de richesse et test pour voir si c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut est-ce que ton scooter est neuf? A tu touché à quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano94350 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 serre un peu la vis de richesse et test pour voir si c'est sa Je vais essayer et je te dis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano94350 Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Salut est-ce que ton scooter est neuf? A tu touché à quelque chose? le scooter a 1000 km et il est tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroJaguar2003 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 bonjour, J'ai un Yamaha neo's tout d'origine avec 1000 Km Enfaîte Une fois le moteur chaud après avoir rouler 10 mn le scooter refuse d'accélèrer il a lair de s'etouffer et une fois les 20 km/H atteins il repart normalement j'aimerai bien savoir ce que je peux faire c'est assez gênant au départ au feu rouge merci d'avance Bonsoir , Mon nitro me fait sa depuis que j'ai déréglé le carburateur , si tu as un starter je te conseille de l'utiliser quand il s'etouffe ou sinon de régler ton carburateur bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 bonjour, J'ai un Yamaha neo's tout d'origine avec 1000 Km Enfaîte Une fois le moteur chaud après avoir rouler 10 mn le scooter refuse d'accélèrer il a lair de s'etouffer et une fois les 20 km/H atteins il repart normalement j'aimerai bien savoir ce que je peux faire c'est assez gênant au départ au feu rouge merci d'avance Il est encore garantit? Si oui, retourne voir ton pro il te fera tout cela gratuit ^^ S'il n'est pas garantit vise un peu la vis de richesse afin de voir si cela change le comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés