Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou a l’accélération ..


Adriano94350
 Partager

Question

bonjour, J'ai un Yamaha neo's tout d'origine avec 1000 Km 

Enfaîte Une fois le moteur chaud après avoir rouler 10 mn le scooter refuse d'accélèrer il a lair de s'etouffer et une fois les 20 km/H atteins il repart normalement j'aimerai bien savoir ce que je peux faire c'est assez gênant au départ au feu rouge merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour, J'ai un Yamaha neo's tout d'origine avec 1000 Km 

Enfaîte Une fois le moteur chaud après avoir rouler 10 mn le scooter refuse d'accélèrer il a lair de s'etouffer et une fois les 20 km/H atteins il repart normalement j'aimerai bien savoir ce que je peux faire c'est assez gênant au départ au feu rouge merci d'avance

Bonsoir , Mon nitro me fait sa depuis que j'ai déréglé le carburateur , si tu as un starter je te conseille de l'utiliser quand il s'etouffe ou sinon de régler ton carburateur bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, J'ai un Yamaha neo's tout d'origine avec 1000 Km 

Enfaîte Une fois le moteur chaud après avoir rouler 10 mn le scooter refuse d'accélèrer il a lair de s'etouffer et une fois les 20 km/H atteins il repart normalement j'aimerai bien savoir ce que je peux faire c'est assez gênant au départ au feu rouge merci d'avance

Il est encore garantit? Si oui, retourne voir ton pro il te fera tout cela gratuit ^^

 

S'il n'est pas garantit vise un peu la vis de richesse afin de voir si cela change le comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...