Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Pot Elystar 50


Pierre94
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

 

Voilà , je suis propriétaire d'un peugeot Elystar 50 de 2010 (15000km) , et le pot d'origine m'a laché, je souhaiterais en mettre un nouveau, non d'origine , je cherche un  pot sain pour le scoot , qui augmenterait mes performances , et qui si possible fasse un beau bruit lol ^^.

Je tiens a préciser que je suis complètement novice en matière de 50cc donc si quelqu'un aurait des conseils et des infos je suis preneurs ! (si possible me préciser les réglages et modif à faire avec le pot) 

 

Cdlt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

je te conseil ARTEK K1 ou Doppler S3R ou bidalot S1 ou yasuni Z ou KAMA racing

il faudra augmenter le gicleur de ton carburateur de 5 pts,

et mettre des galets de 4.5g 

pour que le moteur fonctionne bien avec le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je te conseil ARTEK K1 ou Doppler S3R ou bidalot S1 ou yasuni Z ou KAMA racing

il faudra augmenter le gicleur de ton carburateur de 5 pts,

et mettre des galets de 4.5g 

pour que le moteur fonctionne bien avec le pot.

 

 

Oulà, t'es light en galets, c'pas un booster.  :D

 

 

 

Un échappement de haut régime (Stage6 pro réplica, Giannelli Rekord, Yasuni R, etc), ça passe encore mieux que sur la majorité des machines sur le moulin Peugeot V d'origine, sur du pro réplica j'avais aucun creux, ceci, un gicleur 60 (si tu es aux normes €2), et tu as le principal, après faut voir le poids des galets également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le régime moteur, ton moteur à des régimes faibles, quand il part, est au ralenti, et des régimes élevés quand il va vite, du moins sur scoot, enfin, tu entends la différence.