Aller au contenu

vends Service mécanique/carrosserie/chaudronnerie


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Mise à jour:

 

Si besoin je peux aussi vous faire les voitures, certes on est sur un site destiné au 2 roues, mais si ça peu dépanné... je peux tout faire niveau mécanique dessus, la carrosserie je préfère faire que des petit choc ou égratignure ^^

 

Exemple cette après midi ( environ 30 min ) d'un changement d'amortisseur court sur une BMW 320d ( cause choc violent qui as tordu l'amortisseur ):

L'amortisseur sur la voiture:

dsc00706pw.jpg

dsc00707re.jpg

L'amortisseur déposé:

dsc00709h.jpg

L'amortisseur démonté:

dsc00710uk.jpg

L'amortisseur remonté sur la voiture:

dsc00714ro.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une demande sérieuse à te demander. Je suis entrain de retaper un Booster, et je peux avoir des carénages pour pas grande chose, mais à retaper. Je voulais les acheter neuf (environ 170 euros en boutique le complet) et j'aurais aimé savoir combien tu me prendrais pour peinture face avant, tablier, coque arrière, trappe moteur. Ce sera du noir en brillant direct sur la face avant, et sur la coque arrière, et un blanc en brillant direct sur le tablier et la trappe moteur. Quel est ton tarif peinture fournis? (si tu peux l'avoir, vue que c'est du brillant direct tu devrais savoir me dire)

(Je suis de Montpellier)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans la peinture compte environ entre 80 et 100€ suivant l'état réel des caches.

 

Pour la peinture, je vais voir mon fournisseur demain à combien il peu me sortir le noir brillant et le blanc brillant.

 

Je te tiens au courant pour les prix avec la peinture.

 

PS: si tu as un code couleur pour le noir et le blanc je suis preneur ( histoire de prendre le bon ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prend chez AD ou direct chez un autre fournisseur ( local ) suivant l'humeur ^^, je pense que tu as un AD pas loin de chez toi, non?

Ad je vais chercher sa x) tu aurai les prix? et il faut quoi comme mastique ? pour reparer quelque legere fissur et du mastique pour camoufflé les griff? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu c'est cool on répond pour moi :p

 

je prend en grosse quantité pour pouvoir le facturé moins cher au clients ^^, pour des petites griffures tu as du mastic de rebouchage, ou si elles sont vraiment petite tu peux testé direct au mastic de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu c'est cool on répond pour moi :P

 

je prend en grosse quantité pour pouvoir le facturé moins cher au clients ^^, pour des petites griffures tu as du mastic de rebouchage, ou si elles sont vraiment petite tu peux testé direct au mastic de finition.

 

Au mastic de finition sa ira très bien vue que ce sont deux griffures.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...