• 0
cèd-drd-68

mécaboîte
Plus de Pointe Scr Hand Made 50/70 cc ?

Question

Bonjour à tous :D

Je possède une drd pro de 2012 et j'ai monté la ligne d'échappement SCR Corse Hand made 50/70 cc après les réglages carburateur effectuer par un pro qui m'a monté un gicleur de 95 je teste et le pot est super coupleux au démarrage ce que je veux donc avoir mais en pointe j'atteint les 90 compteur comment obtenir un peu plus de pointe (vers les 95 réél) sachant que la bride a la BAA est retiré et celle a la prise d'air au niveau du carburateur aussi

Merci de vos réponse @+

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Comment obtenir plus de pointe ???

UP !!

Lien vers le message
  • 0

Change ton pignion, tu dois avoir un pignion de 11. Normalement avec un pignion de 14 tu gagneras un peu de pointe  :cool2:

Lien vers le message
  • 0

Peut être pas 14, il arrivera pas à tirer sa 6eme et peut être même sa 5éme correctement

Lien vers le message
  • 0

donc un 13 quoi ^^ 14 c'est trop

mais comme dit, ta 6 eme monte pas en régime car c'est un pot creux pour un moteur origine, donc la 6eme stagne a un certain régime, faut une descente pour la pousser

Lien vers le message
  • 0

Perso sur mon scr corse sm, avec un 14 la 6 eme passe sans problème. Après moi j'ai le sm, pas le handmade 

Lien vers le message
  • 0

re j'ai oublier de precisez j'ai un pignon de 13 :D mais je vais vérifier la vitesse de pointe suivi d'une voiture mais merçi de vos conseil Les Gars !!! :D

Lien vers le message
  • 0

Ton pot n'est pas vraiment fait pour origine tu dois stagner à mi régime à partir de la 4ème 

Lien vers le message
  • 0

non je pars tres bien et ma pointe est de 90 environ mais avec beaucoup de reprise merçi 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter