Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur Malossi MHR, Galets ?


OvrdZ
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

 

Voilà enfete j'ai un variateur multivar je suis en galets de 5.1gr avec j'ai vais mettre un variateur mhr aparament il me faut mettre plus lourd mais je met combien en gr?

Je penser 5.5g mais si je met 5.5 sa gueulera pas trop ? Avec met 5.1gr sa gueule pas sa part bien et j'ai une bonne pointe.. 

 

voilà merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je te conseil d'acheter la boîte de galets Stage6 réglables 19x15.5 (de 5g à 7g) je les avais et après plus de 1000 km il n'étaient pas du tout usée donc solide quand même.

Ouais mais non ^^ Vu c'est un pote qui va me payer les 10euro de galets malossi c'est bon ^^ mais des 5.5gr seront bien ou je onte un peu 5.7gr? 6gr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce que j'aurais mis??  j'aurai cache acheté une boîte de galets stage6 19x15.5 de 5 à 7 g, sans me poser de questions LOL

Disont que j'ai reparé mon vilebrequin et faut pas je le desserre et ressere sans arret voit tu ^^ Donc bon, je met 5,5gr ou 5,7 si taver qu'un choix à faire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu crois que ça se dis comme ça au hasard ?  :D2

 

Les réglages ça dépends de plein de critères les deux critères principaux sont le pot et le kit mais après chaque scooter est différent ...

 

Et tu t'inverses des galets lourds ne vont pas faire gueuler le scooter bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu crois que ça se dis comme ça au hasard ?  :D2

 

Les réglages ça dépends de plein de critères les deux critères principaux sont le pot et le kit mais après chaque scooter est différent ...

 

Et tu t'inverses des galets lourds ne vont pas faire gueuler le scooter bien au contraire

Juste je demande vu que sur mon multivar il est ni lourd ni léger est-ce que les 5.5gr seront léger sur mhr c'tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...