Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot BAA origine prépa' ou cornet malossi E5


darken fr
 Partager

Question

Bonjour a tous,

voilà, vous avez ma configuration' dans ma signature, je roule actuellement avec ma BAA prépa', les deux durites a l'interieur sont enlevées et les trous d'entrée et de sortie du flux d'air dans la BAA sont agrandis. Je voudrais savoir si en metant ce cornet je gagnerais vraiment. A savoir que c'est un cornet mousse qui a une petite grille et une coque en plastique qui protege tres bien des intemperies. Les réglages carbus ont tendance a m'agacer un petit peu ^^ C'est pour sa que je vous demande si a votre avis je peux y gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais tres bien qu'un 19 serais super mais comme dit plus haut, j'ai le permis, j'ai pas forcement un budget conséquent, je cherche à vendre mon scoot et monter une grosse prépa pour l'année prochaine donc je fais le max d'economies

après j'ai déjà essayé de monter un 19 a un pote etje sais plus si c'était un PHBG ou PHBN mais en motorforce donc de la mauvaise came et le hic c'est que le câble d'accélérateur était trop court et perso la seule solution que j'ai trouvé c'était d'en acheter un plis grand. Sauf qu'il faut sortir tous les carénages, et sur fight 3 c'est une putain de merde ^^ La seule fois ou j'ai démonté j'ai cru peter mon câble mdr Si le câble est trop court il y a une autre solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne pouvais pas baisser la vis où le câble d'accélérateur passe et rajouter du jeu à la poignée ? Ce sont normalement 2 éléments que l'on peut utiliser pour modifier la longueur du câble, parce que c'est bête de pas pouvoir avoir de ralenti en effet.

 

Sinon tu peux essayer de le bouger un peu aussi, parfois à force de couder la gain dans tous les sens on perd 1 ou 2 cm de longueur de câble, sais-t-on jamais.



Tu peux toujours faire ça niveau filtre à air, mais prévois des gicleurs, au moins il y aura un peu d'air qui rentrera. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah, les starter auto c'est parfois plus de la merdouille qu'autre chose, ça lâche parfois, et pour peu que l'on soit réglé trop riche en secondaire, ça peut empêcher de démarrer, ça m'avais bien fait chier.

 

Sinon tu peux avoir le starter manu pour pas 1cts si le boisseau du starter est livré avec comme sur les carbus Dell'Orto, j'ai été agréablement surpris de l'avoir livré avec mon 21, du coup avec un morceau de fil de fer j'ai fait une tirette donc pour démarrer j'ai juste à tirer en démarrant, même si c'est provisoire car le fil de fer qui sort du carburateur ça fait quand même manouche. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sur le site de altec racing j'ai regardé un carburateur polini coxial 17,5 avec adaptateur filtre à air. C'est quoi comme type de carburateur ? PHBN, PHBG ? Et comme taille de gicleur ?

Coxial cela veut dire quoi ?

Modifié par darken fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est les tout nouveau carbus de chez Polini ça.

 

Ces carbus sont coaxiaux, car après le venturi dans le carburateur, le diamètre s'agrandi un peu.

 

 

Au niveau du circuit secondaire on dirait du PHVA, mais bon, c'est plus performant, je ne peux dire, je n'ai jamais eu ces carbus sous la main, mais ça m'étonnerait que ce soit en dessous des PHBG en terme de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...