• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
aloun59

mécaboîte
Besoin d'aide pour configuration

Question

Salut tous le monde

 

donc j'ai une tzr avec:

 

le pot origine (envisage de changer) 

boîtier cdi débrider

boîte aire débrider

clapet admission DOPPLER ER2

je vais changer mon gicleur (je ses pas lequel mettre )

 

je me demander Quesque je pourrait mettre ou améliorer

 

merci d'avance  

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

Salut tous le monde

 

donc j'ai une tzr avec:

 

le pot origine (envisage de changer) 

boîtier cdi débrider

boîte aire débrider

clapet admission DOPPLER ER2

je vais changer mon gicleur (je ses pas lequel mettre )

 

je me demander Quesque je pourrait mettre ou améliorer

 

merci d'avance  

Déjà tu peux mettre Kit, pot, carburateur et après les réglages qui vont avec.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

tu me conseille quoi comme pot ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

yasuni rs 2 ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

POT SCR SM  :cool2: (le meilleur pour la pointe sur origine mais il fait du bruit ) avec un carburateur de 19 pour reduire le creux a bas régime

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La je vient de mettre un gicleure de 92

 

vous en penser quoi du leovince v 6 ??????

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est un pot de bas régime le V6.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est un pot de bas régime le V6.

 

Sa ve dire qu'il est bof ????

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui et non, ça veut dire qu'il s'accorde sur un cylindre d'origine, mais si tu compte passer sur plus performant ou plus gros, vaut mieux quelque chose qui marche à des régimes plus élevés.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ok mais j'hesite a mettre un kit parce que j'ai pas trop envi de changer de vilebrequin

 

au niveau de ma transmission vous me conseiller quoi ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

En fait entre un V6 et un pot d'origine tu n'as pas beaucoup de différences car les deux pots s'accordent presque aux même régimes 

 

Ce n'est pas un mauvais pot pour autant loin de là ça reste the référence pour les mécaboîte d'origine ;)

 

Tu as beaucoup de possibilité en pots tôt dépend de ce que tu recherches il y as des critères de sélections à savoir le bruit, les performances à bas mi et haut régime, utilisation routière ou dans les chemins et ton propre goût estétique 

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0