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jhoey972

mécaboîte
carburateur de 21 ou 17.5 sur kit alu airsal

Question

Salut à tous

je me suis récemment acheter un derbi sm xtrem de 2006 dessus il y à un kit 50 alu airsal un pot yasuni passage bas un carburant de 21 et un cornet .

La moto broute souvent quand je tourne la poignée à fond

alors je me suis demandé si le carburateur était trop grand pour un kit 50 et donc qu'il fallait mettre un 17.5 dessus

Ou s'il fallait seulement le régler et remettre une BAA

J'ai une autre question je compte utiliser ma moto tous les jours je vais consommer beaucoup? Et c'est vraiment risquer de rouler tous les jours avec de l'alu?

Merci

Modifié par jhoey972

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6 réponses à cette question

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je pense un bon réglage et puis cest bon  et remettre une BAA;)

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Ok et tu pense qu'avec je vais consommer beaucoup vu que je vais l'utiliser tous les jour ?

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Bah par rapport à un carburateur d21 un 17.5 consommera sûrement moins

et puis avec une BAA tu consommeras moins qu'avec un cornet

Sinon le kit alu avec un bon entretien peut tenir pour du Alldays

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Ok et au niveau de l'entretien ça se passe comment ? Segment tous les 3000 et piston tous les 5000?

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Bah évidemment que le kit marche en All-Day, lol, son cylindre d'origine c'était de l'alu aussi et ce kit est pas bien plus puissant que l'origine.

 

Les segments peuvent bien faire 4.000 km ou plus, de toute façon après ça dépend de l'huile, temps de chauffe, si le moteur prend beaucoup de tours, etc, on ne peut déterminer de manière précise.

 

 

essaie plutôt de régler ton carburateur, cela viens probablement de là.

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Un 17.5 suffirait largement, c'est ce que j'avais sur le mien par contre l'entretien est très minime sur ce "kit" segments tous les 5000 et piston tous les 10000.

 

Edit: et en plus tu peux y mettre des pistons typer origine à 20€ ils y passent sans problème vu qu'ils ont les mêmes cotes.

Modifié par Flo07200

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