• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
totor6498

mécaboîte
yasuni r2 sur origine

Question

bonjour,

 

Alors voilà j'ai acheter un pot d'échappement Yasuni r2 (en passage bas).

 

Avant je faisais du 55km/h 60km/h tout origine avec un pigon de 13 (celui d'origine 11).

 

Après avoir mis le pot D'échappement Yasuni r2 et pui après réglage du carburateur je faisais de 45km/h <_< sachant que je compte le garder homologué -_-(donc bridé) .

Quel est le problème de cette baisse de vitesse????   :@

 

Faut-il que je change de gicleur (et lequel mettre) ou autre chose d'ailleurs ?? :vener:  

 

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

le débrider...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je compte la garder brider mais il ne peut pas être plus brider que celui de l'origine?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

si tu le débride pas sa sert à rien que tu l'as acheté tu dépasseras pas les 45 ce qui est logique

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Si il peut brider encore plus que l'origine.

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonjour,

 

Alors voilà j'ai acheter un pot d'échappement Yasuni r2 (en passage bas).

 

Avant je faisais du 55km/h 60km/h tout origine avec un pigon de 13 (celui d'origine 11).

 

Après avoir mis le pot D'échappement Yasuni r2 et pui après réglage du carburateur je faisais de 45km/h <_< sachant que je compte le garder homologué -_-(donc bridé) .

Quel est le problème de cette baisse de vitesse????   :@

 

Faut-il que je change de gicleur (et lequel mettre) ou autre chose d'ailleurs ?? :vener:  

pourquoi a tu acheté un yasuni r2 pour le gardé bridé  -_- à part pour le bruit je voit pas, si c'est le cas un petit trou dans ta cartouche origine et hop  :D2

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

même en changent certaine pièce comme gicleur ou boîter a clapet??

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

t'as de la misère a comprendre le mot homologué ou quoi...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et sinon les brides elle se situes dans le corp du pot mais comment les enlevers ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et sinon les brides elle se situes dans le corp du pot mais comment les enlevers ?

Ah il se décide à le débrider :p 

 

Rappelons tout de même que le débridage est interdit sur la voie publique   :soeur:

 

Rappelons tout de même que tout le monde roule débridé et que tout le monde s'en fout   :devil:

 

C'est normal que tu n'avances pas que tu vas voir la taille des brides tu comprendra de suite, pour le débrider c'est très simple: tu as deux brides, une à l'entrée du pot et l'autre à l'entrée de la cartouche, c'est deux rondelles soudées par deux points de soudure sur le corps ou la mitraillette de la cartouche c'est assez coriace mais avec un peu de temps ( ça peut aller de 5 à 30 mn )  tu y arrives 

Le mieux est d'utiliser un dremel et d'attaquer directement les points de soudures si tu n'as pas cet outils tu peux utiliser marteau + tournevis ou tout autre méthode que tu jugera efficace tant que tu n'abîmes pas le pot ( pour l'abîmer il faut quand même forcer ) gaffe à ne pas rayer la cartouche ça serai bête et metsun chiffon sous le pot pour ne pas le rayer vu que ton pot est neuf et que tu sera hyper maniaque pour ne pas l'abîmer ...

 

Ensuites remontes le pot et achètes un gicleur principal de 105 voire 110 ( pas de vis de 6 gicleur pour phva/phbn ) tu as un 90 d'origine ;)

3 membres aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ah il se décide à le débrider :P

 

Rappelons tout de même que le débridage est interdit sur la voie publique   :soeur:

 

Rappelons tout de même que tout le monde roule débridé et que tout le monde s'en fout   :devil:

 

C'est normal que tu n'avances pas que tu vas voir la taille des brides tu comprendra de suite, pour le débrider c'est très simple: tu as deux brides, une à l'entrée du pot et l'autre à l'entrée de la cartouche, c'est deux rondelles soudées par deux points de soudure sur le corps ou la mitraillette de la cartouche c'est assez coriace mais avec un peu de temps ( ça peut aller de 5 à 30 mn )  tu y arrives 

Le mieux est d'utiliser un dremel et d'attaquer directement les points de soudures si tu n'as pas cet outils tu peux utiliser marteau + tournevis ou tout autre méthode que tu jugera efficace tant que tu n'abîmes pas le pot ( pour l'abîmer il faut quand même forcer ) gaffe à ne pas rayer la cartouche ça serai bête et metsun chiffon sous le pot pour ne pas le rayer vu que ton pot est neuf et que tu sera hyper maniaque pour ne pas l'abîmer ...

 

Ensuites remontes le pot et achètes un gicleur principal de 105 voire 110 ( pas de vis de 6 gicleur pour phva/phbn ) tu as un 90 d'origine ;)

+1 tout est dit ;)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

et bien merci beaucoup pour toutes ces réponses en particulier à ''rocket 34'' pour les explications car cela m'aura beaucoup servit.  :cool2:

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0