• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
tomi lgc

test - essai
Vespa S démarre plus après une panne d'essence

Question

voilà j'etais en panne d'essence : le scoot a démaré je l'ai laissé chauffé un peu .

Puis il c'est éteint ne se rallumais plus je l'ai donc poussé sur quelques kilomètres ( j'ai remarqué que les kilomètres augmentaient alors que le scoot était éteint c'est normal ? )

J'ai trouvé une station j'ai mis 4 e et après essaie le scoot ne démarrais toujours pas .

Je l'ai poussé jusqu'a chez moi , en essayant 10 - 15 fois de l'allumer au kick ou au starter il ne démarre pas .

Si vous aviez des conseils ou des indications reponder a ce sujet , je me sers de mon scoot tous les jours j'en ai vraiment besoin , vespa s av pot touring

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Question bête, ton kick est bloqué ou non ? 

Lien vers le message
  • 0

Tu t'es trompé de section, il s'agit ici des tutoriels, je le déplace dans les diagnostics de panne, mais fais plus attention la prochaine fois.

Lien vers le message
  • 0

Après une panne d'essence, il peut y avoir du qui a été mis dans le carburateur donc nettoie ton réservoir et ton carburateur. 

Bonne chance

Lien vers le message
  • 0

kick 1000 fois et joue avec la poignée pour apoorte de lessence

Lien vers le message
  • 0

Qui aurait un tutoriel pour démonter le réservoir et le carburateur sur un vespa lx ou s

Lien vers le message
  • 0

Starter + Kick ;)

Lien vers le message
  • 0

J'ai déjà essaie stater plus kit mais en vain , quelqu'un aurait une autre idée ?

Lien vers le message
  • 0

J'ai déjà essaie stater plus kit mais en vain , quelqu'un aurait une autre idée ?

Met de l’essence dans le cylindre pour démarrer kick , éteint le , laisse le genre 3h refroidir , redémarre le 

Lien vers le message
  • 0

Nettoies le carburateur et débouches les durites

Modifié par Starfy93

Lien vers le message
  • 0

Il a redémaré merci !! Neanmoins je les utilisés quelque fois nickel et puis tout a l'heure en le démarrant je suis partit tout de suite et je roulais a 20 km/h poigné à fond et le scoot faisait un sale bruit , sachant que le scoot a 6 mois 6000 km et un pot touring av un gros gicleur qui monte a 85 gps à fond . C'est le début d'un serrage ?

Lien vers le message
  • 0

Dans la foulé je voudrais savoir combien couterais de remettre la configuration tout d'origine avec un nouveau pot d'origine neuf , car j'ai une consomation de 60 km par plein mais d'exellente performance et un super bruit sachant que je mets au max 8 e dans le réservoire

Lien vers le message
  • 0

Bizarre que tu consomme autant,et tu peux le faire toi même

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0