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tomi lgc

test - essai Vespa S démarre plus après une panne d'essence

Question

tomi lgc    0

voilà j'etais en panne d'essence : le scoot a démaré je l'ai laissé chauffé un peu .

Puis il c'est éteint ne se rallumais plus je l'ai donc poussé sur quelques kilomètres ( j'ai remarqué que les kilomètres augmentaient alors que le scoot était éteint c'est normal ? )

J'ai trouvé une station j'ai mis 4 e et après essaie le scoot ne démarrais toujours pas .

Je l'ai poussé jusqu'a chez moi , en essayant 10 - 15 fois de l'allumer au kick ou au starter il ne démarre pas .

Si vous aviez des conseils ou des indications reponder a ce sujet , je me sers de mon scoot tous les jours j'en ai vraiment besoin , vespa s av pot touring

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12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Pasternak    1 355

Tu t'es trompé de section, il s'agit ici des tutoriels, je le déplace dans les diagnostics de panne, mais fais plus attention la prochaine fois.

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Après une panne d'essence, il peut y avoir du qui a été mis dans le carburateur donc nettoie ton réservoir et ton carburateur. 

Bonne chance

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LMichou13    985

J'ai déjà essaie stater plus kit mais en vain , quelqu'un aurait une autre idée ?

 

 

Met de l’essence dans le cylindre pour démarrer kick , éteint le , laisse le genre 3h refroidir , redémarre le 

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Starfy93    80

Nettoies le carburateur et débouches les durites

Modifié par Starfy93

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tomi lgc    0

Il a redémaré merci !! Neanmoins je les utilisés quelque fois nickel et puis tout a l'heure en le démarrant je suis partit tout de suite et je roulais a 20 km/h poigné à fond et le scoot faisait un sale bruit , sachant que le scoot a 6 mois 6000 km et un pot touring av un gros gicleur qui monte a 85 gps à fond . C'est le début d'un serrage ?

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tomi lgc    0

Dans la foulé je voudrais savoir combien couterais de remettre la configuration tout d'origine avec un nouveau pot d'origine neuf , car j'ai une consomation de 60 km par plein mais d'exellente performance et un super bruit sachant que je mets au max 8 e dans le réservoire

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