MRTloveMXS Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) bonjour j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas trop comment mettre un halogene dans ma plaque cross ktm nouveau model j' aime bien cette idee la: mais j'ai besoin d'aide pour faire pareil ou comme ca : merci de m'aider :pleure: Modifié le 1 mars 2013 par MRTloveMXS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Il y a quoi de compliqué? Tu fais comme sur le modèle, tu découpe et tu vis un halogène ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRTloveMXS Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 je mais quoi derriere pour que sa tienne ? je vis pas directement dans l'halogene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Tu peux visser n'importe quoi derrière que ce soit un bout de bois ou un rail à placo de toutes façons ça ne se vois pas mais oui évites de la visser directement sur la plaque ce n'est pas un support très fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Sinon tu prend des support allogène ça se vend par exemple sur ta photo avec le plaque blanche le support (vu la disposition des trous) sa ressemble au support d'ampoule tnt. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRTloveMXS Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 merci de votre aide, il ni a pas de risque que l'halogene fasse fondre la plaque ktm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tigibus Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Non, t'inquiette, mais comme support, tu pourrais prendre les supports d'alogène des obtique de booster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ça éclaire rien c'est petit halogènes, faut en mettre plusieurs ou alors prendre un lenticulaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MRTloveMXS Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 j'ai acheter une halogene 50w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 50w et bim l'allumage qui prend feu :3 et c'est sa qui te faut, (les truc noir en triangle http://www.google.fr/imgres?q=support+halogene+plaque+phare+tnt&start=188&um=1&hl=fr&sa=X&biw=930&bih=615&tbm=isch&tbnid=5_P49BP-HtQTLM:&imgrefurl=http://www.rrd-preparation.com/fr/Feux-phares-avant-pour-scooter/5492-masque-avant-4-optiques-tun-r-avec-eclairage-peugeot-speedfight-2-blanc-noir.html&docid=Oyg4Xbxisr0MqM&imgurl=http://images.rrd-preparation.com/Image/description/tous/tunR/branchements_masque_tunr_4_halogene_peugeot_speedfight_2_scooter.JPG&w=350&h=262&ei=QB4_Uby1BYeM7Qbkg4DYCg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=15&dur=759&hovh=194&hovw=260&tx=115&ty=116&page=10&tbnh=135&tbnw=171&ndsp=21&ved=1t:429,r:99,s:100,i:301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cedric.50cc Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 L'allumage ne prend pas car sur certaine 50cc ces 85w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 killof83 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) J'ai essayé une halogène 50W sur ma plaque duke ça m'a fait fondre le support d'halogène mais ça n'a pas bougé au niveau électrique ^^ Modifié le 12 mars 2013 par killof83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 c'est carrement laid! met un lenticulaire de 55w sa eclaire bien mieux style victoria bull ou chez feu vert ils sont top, j'en utilise une en all days sous le garde boue c'est discret et on voi mieux que l'origine et tu pourrit pas la plaque cross ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 damsss Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2013 +1 madrid, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
MRTloveMXS
bonjour j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas trop comment mettre un halogene dans ma plaque cross ktm nouveau model
j' aime bien cette idee la:
mais j'ai besoin d'aide pour faire pareil
ou comme ca :
merci de m'aider :pleure:
Modifié par MRTloveMXSLien vers le commentaire
13 réponses à cette question
Messages recommandés