Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration beta RR


Lesquach
 Partager

Question

Bonjour, 

 

j'ai une beta rr de 2006 enduro full origine débridé, j'aimerais une petite configuration pour qu'elle marche en peu mieux en gagnant de la patate et de la reprise mais sans perdre ou peu de pointe. Sachant que je fais du ''vrai'' enduro ( pente, chemin bien gras, eau) donc pas de pot passage bas. Le problème est que j'ai surtout un tout petit budget mais n'hésitez pas à lâcher vos conseils.

 

Merci.

 

PS : j'ai un carburateur 18 DO en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Avec le pot que ta conseiller Tom, un petit pignon de 12 ne ferai pas de mal, mais je sais pas en combien une beta est d'origine, faut voir en fonction. (edit: je viens de regarder et normalement t'es en 11/51, un 12 c'est bon avec le pot)

Modifié par GrosBriderDeOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec le pot que ta conseiller Tom, un petit pignon de 12 ne ferai pas de mal, mais je sais pas en combien une beta est d'origine, faut voir en fonction. (edit: je viens de regarder et normalement t'es en 11/51, un 12 c'est bon avec le pot)

11*49 ;)

 

Le pot que t'a conseillé tom est pas mal sinon pour encore plus de couple mais un peu moins de puissance dans les tours que le bidalot tu as un yasuni cross ml avec ça tu peux carrément l'associer à un kit 70 fonte pour avoir plus de couple et mettre ton carburateur de 18mm si tu veux encore mettre des sous changes ta boîte à clapet l'origine ne vaut pas un clou ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui voilà j'ai mis beta, donc faut prendre pour xp6 et adapter la fixation arrière 

c'est d'ailleurs pareil pour le bidalot

Justement le comble c'est qu'il ne s'adapte pas sur xp6 j'ai essayé :p il n'y à rien à modifier le pot yasuni ml est fourni avec 3 tubes de fuite: un pour s'adapter sur beta un autre pour les rieju et un autre pour les motohispana je crois et niveau fixations du corps tout est fourni pour adapter sur les différentes machines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement le comble c'est qu'il ne s'adapte pas sur xp6 j'ai essayé :P il n'y à rien à modifier le pot yasuni ml est fourni avec 3 tubes de fuite: un pour s'adapter sur beta un autre pour les rieju et un autre pour les motohispana je crois et niveau fixations du corps tout est fourni pour adapter sur les différentes machines :)

a ba voilà  :cool: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses. On ma aussi conseiller le beta usine et le leovince v6 qui apparemment est le top pour de l'enduro. Ou sinon que peut on changer a par un pot pour gagner de la patate ?

Le beta usine je ne connais pas trop quel type de performance il donne je ne pourrai pas te répondre, le léovince v6 apporte beaucoup de couple oui c'est pas un mauvais choit mais en haut régime il n'apporte rien du tout

 

Tu peux y rajouter un carburateur de 19mm et un kit 70cc fonte pour encore plus de couple

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...