Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut la communauté ! Étant étudiant en BTS MCI, je vous ai scanné un de mes cours sur la lubrif, très détaillé et très facile à comprendre, et tout ça même pour un débutant. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis. J'espère que ça vous plaira ;) Fichier PDF (2,99 Mo) ---> Lubrification : Classifications et spécification A+ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Sympa le dossier sa en aidera plus d'un, et avec un pdf en plus.D'ailleurs simple question comment l'a tu héberger car j'ai un pdf qui serais utile pour le forum mais j'ai pas trouver comme le mettre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ben je me suis tout simplement créé un compte sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 30 download et 1 merci... Putin ça vaut le coup de passer 20min a scanner des cours... un merci ça vous tuerais bande d'ingrats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Plop. Sympa, ça m'a occupé sur les trajets d'aujourd'hui, c'est en effet très accessible, j'ai pas eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Nickel poulet, merci pour le scan ça semble intéressant, je pose ça sur ma table de nuit ! Déjà la page de garde met dans l’ambiance grosse moustache hmm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...