Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Salut la communauté ! Étant étudiant en BTS MCI, je vous ai scanné un de mes cours sur la lubrif, très détaillé et très facile à comprendre, et tout ça même pour un débutant. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis. J'espère que ça vous plaira ;) Fichier PDF (2,99 Mo) ---> Lubrification : Classifications et spécification A+ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Sympa le dossier sa en aidera plus d'un, et avec un pdf en plus.D'ailleurs simple question comment l'a tu héberger car j'ai un pdf qui serais utile pour le forum mais j'ai pas trouver comme le mettre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 3 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Ben je me suis tout simplement créé un compte sur le site ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 30 download et 1 merci... Putin ça vaut le coup de passer 20min a scanner des cours... un merci ça vous tuerais bande d'ingrats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Plop. Sympa, ça m'a occupé sur les trajets d'aujourd'hui, c'est en effet très accessible, j'ai pas eu de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Nickel poulet, merci pour le scan ça semble intéressant, je pose ça sur ma table de nuit ! Déjà la page de garde met dans l’ambiance grosse moustache hmm. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 MDR l'image de la première page est insupportable a regardé :D2 ça a l'air nif, merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je télécharge, sans vraiment m'y interressé mais bon, savoir de nouvelle chose est toujours bon. Merci beau taf au passage :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Mdr ouai j'ai rajouté l'image histoire de savoir bien de quoi on parle hum hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 sujet "la lubrification" par "parpaing dans ton cul" ca prete a confusion :lol: sinon merci pour tes infos mec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) Moi c'est "dans la gueule" et je détiens la souveraineté du pseudo "parpaing inc" ^^ Merci en tou cas :p Modifié le 5 mars 2013 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 sujet "la lubrification" par "parpaing dans ton cul" ca prete a confusion :lol: sinon merci pour tes infos mec :cool2: vaseline ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 merci parpaing :) je pensais que cetait pour nos scoot mais pg on en apprend tous les jours :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) merci parpaing :) je pensais que cetait pour nos scoot mais pg on en apprend tous les jours :D C'est un sujet général donc ça englobe tout :) Petite apartée: pourquoi tu met du kérosène dans ton scoot ? Modifié le 5 mars 2013 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 sa pousse plus :p meilleure accélération du boost :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 C'est du vrai kérosène ou de l'essence d'aviation ? parce qu'il y a nuance dans les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 du vrai kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ok bah je vais être franc avec toi, sa sert a rien d'en mettre car si ça pousse plus c'est dans ta tête ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 nan vraiment jais fait un plein avec et sans sa accélère mieux surtout a froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ah oui juste a froid là on est d'accord ! Parce que a chaud il n'a strictement aucune utilités sur un moteur terrestre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 sa conserve l'essence aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 sa conserve l'essence aussi ;) Enfin ça c'est utile simplement si tu t'amuse a garder ton essence 1 an dans ton réservoir, ce que je ne pense que tu fais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 des fois ça peut rester 3-4semaine... dans le jerrycan réservoir jais déjà du jeter de l'essence car pourrite (je roule au mélange alors je fais des réserve^^) donc sa aide :) je prefere le kero au stabilisateur... pis sa te debouche les narines :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 A ouai mais là c'est pas pareil c'est du mélange que tu as et pas juste de l'essence ! En effet le mélange ça tire la gueule vers les 2/3 semaines, mais l'essence seule tu peux la garder 1 an sans problème, c'est après 1 an qu'il faut commencer a regarder s'il y a des dépot ou pas :) Bon bah si ton kéro garde ton mélange homogène tant mieux ^^, en même temps c'est gras ce truc :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droops Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 oui ;) ptet pas aussi efficace que des stabilisateur d'essence mais je la conserve pas 10ans mon essence^^ 1mois max je trouve que il y a un poil plus de couple quand même... il rajoute des additif ptet l'armée? car il vient de chez dassault^^ (je les eus legalement pas de soucis :p) sans que sa valent un kit nos... mais voilà quoi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés