Aller au contenu

dossier La lubrification

Messages recommandés

inspect_oil.jpg

Salut la communauté !

Étant étudiant en BTS MCI, je vous ai scanné un de mes cours sur la lubrif, très détaillé et très facile à comprendre, et tout ça même pour un débutant. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis.

J'espère que ça vous plaira ;)

Fichier PDF (2,99 Mo) ---> Lubrification : Classifications et spécification

A+

• J'aime 3

Sympa le dossier sa en aidera plus d'un, et avec un pdf en plus.D'ailleurs simple question comment l'a tu héberger car j'ai un pdf qui serais utile pour le forum mais j'ai pas trouver comme le mettre. :D2

merci parpaing :) je pensais que cetait pour nos scoot mais pg on en apprend tous les jours :D

C'est un sujet général donc ça englobe tout :)

Petite apartée: pourquoi tu met du kérosène dans ton scoot ?

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule

des fois ça peut rester 3-4semaine... dans le jerrycan réservoir jais déjà du jeter de l'essence car pourrite (je roule au mélange alors je fais des réserve^^) donc sa aide :) je prefere le kero au stabilisateur... pis sa te debouche les narines :D 

A ouai mais là c'est pas pareil c'est du mélange que tu as et pas juste de l'essence !

En effet le mélange ça tire la gueule vers les 2/3 semaines, mais l'essence seule tu peux la garder 1 an sans problème, c'est après 1 an qu'il faut commencer a regarder s'il y a des dépot ou pas :)

Bon bah si ton kéro garde ton mélange homogène tant mieux ^^, en même temps c'est gras ce truc :P

oui ;) ptet pas aussi efficace que des stabilisateur d'essence mais je la conserve pas 10ans mon essence^^ 1mois max

je trouve que il y a un poil plus de couple quand même... il rajoute des additif ptet l'armée? car il vient de chez dassault^^ (je les eus legalement pas de soucis :p) sans que sa valent un kit nos... mais voilà quoi :D