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Parpaing-dans-la-gueule

dossier
La lubrification

36 messages dans ce sujet

inspect_oil.jpg

 

Salut la communauté !

 

Étant étudiant en BTS MCI, je vous ai scanné un de mes cours sur la lubrif, très détaillé et très facile à comprendre, et tout ça même pour un débutant. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisis.

 

J'espère que ça vous plaira ;)

 

Fichier PDF (2,99 Mo) ---> Lubrification : Classifications et spécification

 

A+

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Sympa le dossier sa en aidera plus d'un, et avec un pdf en plus.D'ailleurs simple question comment l'a tu héberger car j'ai un pdf qui serais utile pour le forum mais j'ai pas trouver comme le mettre. :D2

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Ben je me suis tout simplement créé un compte sur le site ;)

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30 download et 1 merci...

Putin ça vaut le coup de passer 20min a scanner des cours... un merci ça vous tuerais bande d'ingrats ?

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Plop.

 

 

Sympa, ça m'a occupé sur les trajets d'aujourd'hui, c'est en effet très accessible, j'ai pas eu de soucis.

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Nickel poulet, merci pour le scan ça semble intéressant, je pose ça sur ma table de nuit ! Déjà la page de garde met dans l’ambiance  grosse moustache hmm.

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MDR l'image de la première page est insupportable a regardé  :D2

 

ça a l'air nif, merci l'ami 

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Je télécharge, sans vraiment m'y interressé mais bon, savoir de nouvelle chose est toujours bon. Merci beau taf au passage  :cool2:

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Mdr ouai j'ai rajouté l'image histoire de savoir bien de quoi on parle  hum hum

 

Humour_travesti_moche.jpg

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sujet "la lubrification" par "parpaing dans ton cul" ca prete a confusion :lol: 

sinon merci pour tes infos mec :cool2:

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Moi c'est "dans la gueule" et je détiens la souveraineté du pseudo "parpaing inc" ^^

 

Merci en tou cas :p

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule

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sujet "la lubrification" par "parpaing dans ton cul" ca prete a confusion :lol:

sinon merci pour tes infos mec :cool2:

vaseline  ^^

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merci parpaing :) je pensais que cetait pour nos scoot mais pg on en apprend tous les jours :D

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merci parpaing :) je pensais que cetait pour nos scoot mais pg on en apprend tous les jours :D

 

C'est un sujet général donc ça englobe tout :)

 

Petite apartée: pourquoi tu met du kérosène dans ton scoot ?

Modifié par Parpaing-dans-la-gueule

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sa pousse plus :p meilleure accélération du boost :)

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C'est du vrai kérosène ou de l'essence d'aviation ? parce qu'il y a nuance dans les deux ;)

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du vrai kero 

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Ok bah je vais être franc avec toi, sa sert a rien d'en mettre car si ça pousse plus c'est dans ta tête ^^

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nan vraiment jais fait un plein avec et sans sa accélère mieux surtout a froid 

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Ah oui juste a froid là on est d'accord !

Parce que a chaud il n'a strictement aucune utilités sur un moteur terrestre ;)

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sa conserve l'essence aussi ;)

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sa conserve l'essence aussi ;)

 

Enfin ça c'est utile simplement si tu t'amuse a garder ton essence 1 an dans ton réservoir, ce que je ne pense que tu fais ;)

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des fois ça peut rester 3-4semaine... dans le jerrycan réservoir jais déjà du jeter de l'essence car pourrite (je roule au mélange alors je fais des réserve^^) donc sa aide :) je prefere le kero au stabilisateur... pis sa te debouche les narines :D 

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A ouai mais là c'est pas pareil c'est du mélange que tu as et pas juste de l'essence !

En effet le mélange ça tire la gueule vers les 2/3 semaines, mais l'essence seule tu peux la garder 1 an sans problème, c'est après 1 an qu'il faut commencer a regarder s'il y a des dépot ou pas :)

 

Bon bah si ton kéro garde ton mélange homogène tant mieux ^^, en même temps c'est gras ce truc :P

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oui ;) ptet pas aussi efficace que des stabilisateur d'essence mais je la conserve pas 10ans mon essence^^ 1mois max

je trouve que il y a un poil plus de couple quand même... il rajoute des additif ptet l'armée? car il vient de chez dassault^^ (je les eus legalement pas de soucis :p) sans que sa valent un kit nos... mais voilà quoi :D

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